Voilà la démo du jeu que je développe actuellement: Fly !
Essayez et dites moi ce que vous en pensez
V0.4:
http://www.terafiles.net/v-81411.html - (Dossier compressé)
Je peux le télécharger où ?
Whaou ! Trop bien !!! Mais on le trouve où ! met un lien de téléchargement !
Mince je croyais l’avoir mis en fichier joint mais ça a pas marché ou je me suis trompé
Je ne suis pas chez moi donc je mettrai ça ce weekend avec un ou deux screenshoot.
C’est un petit jeu où l’on commande un avion mitrailleur…
Ça à l’air intéressant j’attends donc se weekend pour le tester !
Bah c’est pas un truc ÉNORME pour l’instant il y a juste les bases du jeu (Commander l’avion, tirer) avec quelques nuages générés aléatoirements.
Je ne sais pas encore comment se déroulera le jeu exactement: une grande map libre ou un trajet spécial à suivre…
Par contre je pense que je vais essayer de faire un mode multi-joueur (sur un seul pc).
Comme j’ai déjà fait quelques jeux avec Game Develop j’espère ne pas avoir trop de mal pour continuer celui là
Héberge ton jeu sur un hébergeur comme terafiles.
Tu ne peux pas l’héberger en pièce jointe
Enfin j’ai hâte de tester
Bon voilà le lien:
http://www.terafiles.net/v-79960.html
http://www.terafiles.net/v-79964.html
Bon test!
Ok merci, mais c’est compilé que pour linux et moi j’ai même pas pu le décompresser
Je l’ai recompilé en un seul fichier non compressé ça devrait être bon
Ton lien est corrompu, et j’aimerais pouvoir y jouer sous linux
En quoi est il corrompu ? il fonctionne bien sous wine ! Une version GNU linux serait appréciable mais c’est pas encore terrible avec la version actuelle !
Sinon ton jeu est pas mal par contre tu devrais permettre à ton avion de changer de direction ou alors de le faire en vue du dessus, enfin c’est toi qui vois !
J’aime bien le menu épurer et la police d’écriture c’est pas mal ! Sauf que tu a oublié d’assigner la touche “Entrer” pour quitter !
Bonne continuation !!!
Je continue à le developper, et je vais changer le lien de façon à avoir la version pour wine/linux
Voila les conseils que je te donne pour ton jeu.
- -Active le bouton quitter.
- -Crée un bouton commandes au lieu de nous les placarder a chaque fois que l’on joue (en plus moi j’ai 7 et ça crée un problème les interfaces sur du plein écran )
- -Désactive le lissage de l’image que tu utilise pour le nuage le rendu sera bien meilleur
- -Fait attention ou partent les tirs.
Sinon c’est pas mal et c’est assez original sur compilgames
J’attends la suite
Il a raison pour les tirs !!
Quand l’avion va en bas le tir va en haut (puisqu’il reste droit ^^)
Pareil quand il va en haut !
J ai actuelement un gros pb de pc (il est inutilisable) donc le developpement est interrompu
Le problème s’est résolu bien plus vite que je ne le croyais !
Pour répondre aux bugs/suggestions que vous m’avez adressés:
-
Activation du bouton “Quitter”:
Je ne vois pas trop de quoi vous parlez , est-ce du bouton quitter du menu principal ?
Si oui c’est étrange car il fonctionne très bien chez moi.
Si il s’agit de quitter en cours de jeu, il suffit d’appuyer sur Echap mais je ne crois pas que ça soit ça -
Je vais faire un truc plus agréable que l’affichage des commandes à chaque fois que l’on appuie sur “Jouer”, mais je vais m’en occuper plus tard pour l’instant je désactive juste le plein écran.
-
Si les tirs ne vont pas parfaitements droits c’est fait exprès
-
Je m’attaque dès que possible aux graphismes: c’est vrai que ça laisse à désirer
A+
Pour le bouton quitter il s’agit de celui du menu quand on le sélectionne il n’y a aucune touche pour l’activé. La touche “enter” serait approprié !
Je vais vérifier et rajouter la touche Espace
Regarde je parlais du lien
Le 1er lien