[Abandonné] Démo de 'Fly!'

Voilà la démo du jeu que je développe actuellement: Fly !
Essayez et dites moi ce que vous en pensez :slight_smile:
V0.4:
http://www.terafiles.net/v-81411.html - (Dossier compressé)

Je peux le télécharger où ?

Whaou ! Trop bien !!! :mrgreen: Mais on le trouve où ! :laughing: met un lien de téléchargement !

Mince je croyais l’avoir mis en fichier joint mais ça a pas marché ou je me suis trompé :confused:
Je ne suis pas chez moi donc je mettrai ça ce weekend avec un ou deux screenshoot.
C’est un petit jeu où l’on commande un avion mitrailleur…

Ça à l’air intéressant j’attends donc se weekend pour le tester ! :wink:

Bah c’est pas un truc ÉNORME pour l’instant il y a juste les bases du jeu (Commander l’avion, tirer) avec quelques nuages générés aléatoirements. :neutral_face:
Je ne sais pas encore comment se déroulera le jeu exactement: une grande map libre ou un trajet spécial à suivre…
Par contre je pense que je vais essayer de faire un mode multi-joueur (sur un seul pc).
Comme j’ai déjà fait quelques jeux avec Game Develop j’espère ne pas avoir trop de mal pour continuer celui là :laughing:

Héberge ton jeu sur un hébergeur comme terafiles.
Tu ne peux pas l’héberger en pièce jointe :wink:
Enfin j’ai hâte de tester :smiley:

Bon voilà le lien:
http://www.terafiles.net/v-79960.html
http://www.terafiles.net/v-79964.html

Bon test!

Ok merci, mais c’est compilé que pour linux et moi j’ai même pas pu le décompresser :frowning:

Je l’ai recompilé en un seul fichier non compressé ça devrait être bon

Ton lien est corrompu, et j’aimerais pouvoir y jouer sous linux :smiley:

En quoi est il corrompu ? il fonctionne bien sous wine ! Une version GNU linux serait appréciable mais c’est pas encore terrible avec la version actuelle !

Sinon ton jeu est pas mal par contre tu devrais permettre à ton avion de changer de direction ou alors de le faire en vue du dessus, enfin c’est toi qui vois !

J’aime bien le menu épurer et la police d’écriture c’est pas mal ! Sauf que tu a oublié d’assigner la touche “Entrer” pour quitter ! :wink:

Bonne continuation !!!

Je continue à le developper, et je vais changer le lien de façon à avoir la version pour wine/linux

Voila les conseils que je te donne pour ton jeu.

• -Active le bouton quitter.
  • -Crée un bouton commandes au lieu de nous les placarder a chaque fois que l’on joue (en plus moi j’ai 7 et ça crée un problème les interfaces sur du plein écran :frowning: )
  • -Désactive le lissage de l’image que tu utilise pour le nuage le rendu sera bien meilleur
  • -Fait attention ou partent les tirs.

Sinon c’est pas mal et c’est assez original sur compilgames :smiley:
J’attends la suite :smiley:

Il a raison pour les tirs !!

Quand l’avion va en bas le tir va en haut (puisqu’il reste droit ^^)
Pareil quand il va en haut !

J ai actuelement un gros pb de pc (il est inutilisable) donc le developpement est interrompu

Le problème s’est résolu bien plus vite que je ne le croyais :smiley: !
Pour répondre aux bugs/suggestions que vous m’avez adressés:

• Activation du bouton “Quitter”:
    Je ne vois pas trop de quoi vous parlez :confused: , est-ce du bouton quitter du menu principal ?
    Si oui c’est étrange car il fonctionne très bien chez moi. :frowning:
    Si il s’agit de quitter en cours de jeu, il suffit d’appuyer sur Echap mais je ne crois pas que ça soit ça :slight_smile:

• Je vais faire un truc plus agréable que l’affichage des commandes à chaque fois que l’on appuie sur “Jouer”, mais je vais m’en occuper plus tard pour l’instant je désactive juste le plein écran.

• Si les tirs ne vont pas parfaitements droits c’est fait exprès :smiling_imp:

• Je m’attaque dès que possible aux graphismes: c’est vrai que ça laisse à désirer :stuck_out_tongue:

A+ :smiley:

Pour le bouton quitter il s’agit de celui du menu quand on le sélectionne il n’y a aucune touche pour l’activé. La touche “enter” serait approprié !

Je vais vérifier et rajouter la touche Espace

Regarde je parlais du lien :wink:
Le 1er lien :wink: