[Abandonné] Domino Fall

Salut !

Je suis en train de créer le jeu “Domino Fall” donc les graphisme sont tous fais par moi même. :stuck_out_tongue:

Explication:

Le jeu consiste a placer des domino à la suite avec un nombre de domino précis.
Une fois tous les domino placer, un “Play” apparaîtra dans le coin de la fenêtre.
Cliquez dessus est une bille fera tomber les domino.

Voici une vidéo du jeu: Domino Fall

J’attends vos commentaires ! :slight_smile:

Graphiquement c’est très sympa, la vidéo manque peut être justement un peu de Gameplay, vu qu’on voit au final assez peu de chose ( La moitié de celle ci se passe dans le menu ), mais ça a l’air pas mal, à continuer :slight_smile:

Merci ! (en plus de l’admin la classe :stuck_out_tongue: )

Oui oui, la je vais faire le score et d’autre niveau (10 en tout) + ds arrière plans sympas, c’est pour ca que je l’ai mis dans “En cours de developement” . :smiley:
Juste le score ou j’ai du mal. :imp:

Je trouve ça très beaux graphiquement, j’aime beaucoup les boutons dans le menu. :slight_smile:

Merci colin !

Petit screen du jeu avec ses arrières plan ( les nuages bougent ) :

[attachment=0]screen.png[/attachment]

Alors ? :smiley:

C’est jolie, le but est de faire tomber le Domino vert, c’est ça ?

oui j’aime beaucoup, pourvu que l’on puisse tester vite :slight_smile:

Bientôt oui, plus qu’a faire les 10 niveau et le score et c’est bon. :wink:

Exact ! Le but est d’aligner les dominos derrière le vert et de le faire tomber.
Le premier niveau a l’air facile comme ca, et c’est le cas, mais c’est de plus en plus dur ! :slight_smile:

Je l’attends également !

J’ai moi aussi hâte de l’essayer ! :slight_smile: Le principe à l’air très bien et les graphismes superbes !

merci ! ^^

tikyze Fait ton jeu !!!

Nan je rigole :laughing: prend ton temps mes si tu peut envoyer des nouvelle comme même :blush:

je parle sur le forum et je le fait en meme temps, Balkor … :wink:

Je l’espère bien :sunglasses:

ça a l’air bien sympa ça, comme vous parlez déjà de prochaine version prévenez moi quand ça sort, je testerais celle la :slight_smile:

Sans probleme !

Alors, est ce que ton jeu est toujours en cours de création.
Cela paraît pas mal sur le papier…
…a quand la version beta ?

A moins qu’après 2 mois d’absence tu l’a abandonné…

jérémie 14