[Abandonné] Dream EveryWhere [JRC 3.0]

Voici mon jeu qui a été fait avec JRC 3.0.
C’est un petit jeu qui dure environ 5 minutes et qui est relativement facile. La majorité des images c’est moi même qui les ait faite avec paint.net (donc c’est normale si vous les trouvez moche ^^). Il est possible qu’il y a des bugs même si j’ai pris beaucoup de temps à le débugguer.
Voilà pour la présentation. :smiley:

Voici les liens :
megaupload.com/?d=09VXAIU1 (les images)
megaupload.com/?d=MXCKOFXG (le jeu)

Oui ok mais c’est quoi comme jeu?

C’est un jeu d’aventure à scène où tu dois cliquer.
Si tu veux plus d’infos va voir la description de JRC.
compilgames.net/1.php

Mais je connais jrc mais je n’ai jamais réussis a l’utiliser :frowning:
Mais j’ai l’impression que l’on ne peut faire que des jeux ou on doit cliquer avec non :question:
Moi je m’en sort bien avec gd voila :smiley:
Mais je voulais une plus ample description du jeu c’est tout :smiley:

C’est un très bon jeu , j’adore le tux pour la carte bleu !!!
ou l’a tu trouvé ?

Ouais c’est limité avec JRC c’est pourquoi 4ian a sortit Game Develop. Et moi avant de faire un jeu avec GD, je voulais absolument en faire un avec JRC.
Mais on peut faire des bon truc avec comme la série Démence de 4ian en 3d.

Le tux je l’avais trouvé sur google image.
Voilà le lien : tux.crystalxp.net/png/yacine-tux … e-2396.png
C’est un clin d’oeil pour 4ian qui est fan de ces pingouins.

Attention:
Sur crystalxp.net les tux en particuliers sont sous licence et souvent pas libres de droits
Sinon j’ai essayé c’est pas mal mais une fois que l’on a les 2pass j’ai pas compris ce qu’il fallait faire j’ouvre la porte violette je prends le parachute je me crash dans le vide et la c’est la fin?
C’est en fait un cauchemar mais ça s’arrête la?

Tu veut absolument faire un jeu jrc avant de passer a gd c’est ton choix je sais pas si t’as déjà gd mais je crois(parce que je me rappelle plus tout a fait de jrc) qu’il est complètement diffèrent de jrc
Moi je crée des jeux plutôt du genre longue aventure et pas mini-jeux comme beaucoup d’autres personnes :smiley:

S’il le demande je changerai.

Ouais ça se termine ainsi d’où le titre :unamused: .

Non j’ai pas encore touché à GD mais bon j’y arriverai t’inquiète pas.

Les mini-jeux c’est mieux pour débuter et ça prend moins de temps. Ce que je trouve sympa avec GD c’est que tu peux faire des zelda-link bien sympa qui peuvent durer plusieurs heures.