[Abandonné] Editeur de texte version 0.1 pour débutant

Bonjour a tous et toute !
J’ouvre ce nouveaux sujet pour un petit quelque choses assez basique :
un éditeur de texte style bloc note, qui a la particularité de s’enregistrer en .txt donc modifiable avec bloc note :slight_smile:
Entrer pour écrire du texte S pour sauvegarder C pour charger

Lien : http://www.toofiles.com/fr/dl/documents/rar/6783_editeurdetexte.html

Vous trouverez dans le fichier Zip le jeux compiler + le jeux au format .gdg qui peut donc être facilement ajout-able a Game Develop

:exclamation: Attention ce n’est que la version 0.1 les prochaines version ne serait tarder ! :exclamation:

Bon texte :slight_smile:

Pas obliger de mettre en .txt pour ouvrir avec le bloc-note. On peut ouvrir un fichier .sav par exemple. :wink:

Oui mais en .sav on peut l’ouvrir mais pas le modifier :wink:

Bien sur que si :wink:
Moi je t’ouvre même tes png (qui sont en fait des xml) ou tes zip avec notepad ++ et crois moi rien ne m’empêche de le modifier :wink:
Si tu crois a ça c’est parce que par défaut le répertoire de gd est “protégé” mais chez moi il ne l’est plus :wink:
Un bon utilisateur (moi) est maitre de son pc et a accès a tout :smiley:
Voila :smiley:
(donc a savoir, sauver un .sav ou.zip ou .png, a moins que tu crypte, pour moi c’est pareil :wink:)

Ok merci de l’info :slight_smile:

de rien :wink:

Maître d’un PC avec Windaube ? Difficile d’y croire :imp: (un troll est dissimulé dans ce message, saurez-vous le retrouver ?)

Le troll : Windaube !

C’est astucieux, mais qui aurait envie de télécharger la copie de bloc notes deja dans leur PC?
En fait mon conseil c’est d’ajouter des nouveautées dans ton programme :laughing:
Après c’est toi qui voit :wink:

C’est vrai mais c’est juste pour montrer au débutant l’utilisation des variable, ainsi que les sauver et les modifier ultérieurement :wink:

Euh a savoir j’ai w$ mais j’ai aussi linux… :wink:
Et oui quand windows me bloque un truc il se prends une claque de la part de linux… :laughing:

Et inversement :slight_smile:

?
Inversement?
Windows aura du mal a mettre un calque a linux il ne lit pas les ext3 et ext4 (quel boulet w$)… :laughing:
En plus linux ne te bloque rien c’est qu’une histoire de permissions:
Si il veux pas tu lance un terminal et tu fait ce que tu veux en “root” :smiley:

Oui, enfin bon…
On a compris l’idée :slight_smile:

:smiley:

Oula sa vire en HS cette histoire… :laughing:

Oui… n’en rajoute pas stp… :sunglasses:
Revenons plutôt au sujet… :smiley:

Prochaine version je ne sais pas quand car je suis asse occuper, impossible d’accéder a mon ordi, travaille sur 3 projet en même temps, bref j’ai pas mal de boulot :wink: