Dans chaque niveau on fait parti d’un escadron de frite
devant exécuter divers mission (pour la un on fait un peu ce qu’on veut).
les alliers ne font pas grand chose pour la 2éme mission
La mission 3 et un peut sous forme de stratégie on déplace ses alliers à la souris,
La mission 4 ils sont relativement autonomes.
mais je compte arranger leurs autonomie pour la 2 dans les versions a venir …
Il faut utiliser soit un hébergeur gratuit ( Les Fournisseur d’accès internet permettent souvent ceci avec l’abonnement ), ou utiliser un service comme megaupload.com, ou rapidshare.com
Evite le triple post !
Tu peux editer tes messages, ça marche aussi, et ça encombre un peu moins le forum
Voici deux petits tutoriels qui, je l’espere, contribuerons à t’aider à uploader ton jeu : megaupload.com/
Cliquez sur Naviguer afin de parcourir son disque dur.
Choisissez le fichier à uploader et cliquez sur Ouvrir.
Ensuite, entrez une breve description dans le cadre prévu à cet effet (Juste à coté du bouton Envoyer)
Puis enfin, cliquez sur Envoyer afin d’uploader votre fichier.
Une fois l’upload terminé, selectionnez le lien qui s’affiche et copiez le (CTRL+C)
Sur le forum (ou sur share.compilgames.net/), collez le lien de votre fichier (CTRL+V)
Et voilà Il ne nous reste plus qu’a cliquer dessus afin d’y telecharger votre jeu.
rapidshare.com/
Cliquez sur Parcourir afin de parcourir son disque dur.
Choisissez le fichier à uploader et cliquez sur Ouvrir.
Cliquez ensuite sur le bouton Upload.
Une fois l’upload terminé, selectionnez le lien qui s’affiche en dessous de 1. Download Link et copiez le (CTRL+C)
Sur le forum (ou sur share.compilgames.net/), collez le lien de votre fichier (CTRL+V)
Et voilà Il ne nous reste plus qu’a cliquer dessus afin d’y telecharger votre jeu.
Ok un grand merci a toi Kevin !
Enfin du coup j’ai une bonne nouvelle ! y aura 2 mini jeux au lieu d’un !
voici le jeu : megaupload.com/?d=A0F0YEB5
N’hesitez pas a poster des conseilles, des idées de mini jeux ou des bugs rencontrer (s’il vous arrive de traversé un mur)
j’ai oublier de préciser dans le jeu les touches principales (les touches propre a un niveau sont donnée au brefing)
fléches : bouger
ctrl droit : tirer
Quand je télécharge megaupload.com/?d=A0F0YEB5 , je tombe sur le jeu Battlestar.
D’ailleurs, c’est le même lien que le premier que tu nous a donné, donc c’est le même fichier.
Sinon, il y a RapidShare, mais c’est limité à 10 DL
Bon d’accord, tout cela me fait de la pub, mais les gens vont assez vite se lasser de BattleStar si ca continue comme ca
SVP, faites attention à ce que vous uploadez (Je ne dit pas ça uniquement pour toi, tu n’es pas le seul a qui c’est arrivé)
Et pour Compil Games Share, si tu veux avoir des images, il faut que tu les envoi ( à travers le formulaire d’enregistrement, il y a un message en haut ), et que tu mette leur nom dans le formulaire d’enregistrement.
J’ai eu le temps de réessayer Megauload c’est un nouveau lien : megaupload.com/?d=ZX648IOF !
si ça marche toujours pas j’essayerai les autre …
Je souligne aussi que BattleStar n’est plus sur mon ordit donc il ne doit pas se mettre a télécharger.
oups j’ai un petit problème j’ai dût faire 2 frite bataille terrestre en trop!
je croie que c’est moi qui est fait le plus de bêtises !
a non 3 a chaque fois que je fait uploader mes image ça fait un nouveau frite bataille terrestre comment je vait faire ?!
(4ian quand tu supprimera ceux en trop supprime les moins vus s’il-te-plaît)