je veut bien changer le graphismes mais je n’en ai pas les moyens figure toi que je ne suis pas excellent pour créé des graphismes donc les graphismes ne changerons pas avant un bon moment si je le fait seul
PS : en parlant d’être seul es que justement quelqu’un pourrait pas me donner un coup de main ?
j’arrangerai ça uniquement en 1 joueur si ça ne vous dérange pas
je ne voit pas le problème et puis les exemple mon déja beaucoup aider je ne voit pas de chose en plus que j’ai a en tirer enfin bon je regarderai encore
Oui pour les commandes c’est seulement pour le mode un joueur (je vois mal deux joueurs avec une seule souris )
Ensuite lorsque la frite a le bras en arrière ça fait … Bizarre je trouve …
Sinon pour l’aide je t’envoie un MP avec ma réponse .
Les nouvelle touches sont prête je n’ai plus qu’a intégré les nouveaux graphismes (de victor) et je met la mise a jour
et cette fois-ci en cas de rame vous ne pourrai plus triché en sautant plus haut
( c’était d’ailleur génant si vous vouliez vous planqué 1 saut et hop tout le monde vous voyait ,c’est fini )
PS : victor et Orion-Pyri si vous voulez je ferai un crédit signalent votre participation
Heu très long !!!
enfin après ça dépend de ce que tu fait
mais j’ai mis que si les objets du calque de base allait trop bas par rapport a la frite du J1 ils disparaissent et inversement pour J2
après j’ai créé des plates-formes au même endroit qu’au calque de base mais sur le calque du J2
j’ai créé un J2 d’abord sur le calque du J2 puis sur le calque de base et enfin j’ai créé un autre J1 sur le calque du J2
A partir de ça tu peut faire ce que tu veut
Oui ça avance vachement bien
Par contre 2choses
Le crayon en entrainement(oubli de placer le point ou un truc comme ça)
Il faudrait que le jeu demande le nom que si la variable du nom est vide afin d’éviter de l’écrire 50fois
sinon très beau jeu
belles musique beau graphismes
Merci beaucoup Crone
Je le dit tout de suite : tout ça est corrigé depuis longtemps mais je suis toujours en attente d’Orion-Pyro
Je lui est filer je projet modifiable mais Je l’attend depuis un bon moment j’espère qu’il n’a pas abandonné sans me prévenir
Je lui ai donner il y a longtemps 2 ou 3 semaines mais je vient de l’avoir il prend son temps c’est tout
et moi je continu Super frite batailles terrestre en attendant