Pour la démo frite world compte 3 niveau, 1 niveau d’entraînement, 1niveau deadmatch pour 2 joueurs, la ville remplaçant le menu
la ville qui remplace le menu se présente comme un niveau on y déplace la frite, on peut tirer !
il y a des passages secret dans le niveau 1 et 2
et des chalanges cachés dans la ville je vous laisse les trouvés
il y a aussi un salle des trophées et il fait jour ou pas en fonction de l’heure de votre ordinateur
j’ai utilisé quelque ressources disponible avec game dévelop et j’en ai créé d’autre
t’inquiète pas je le continue !
au faut je m’était aussi aperçut qu’on ne mourait pas ^^
en fait j’aurai dût mettre “ou” au lieu de “et” j’ai corigé tous les beugs pour la prochaine version et j’ai rajouter l’entraînement au saut (je l’avait oublier^^)
ben merci de m’avoir dit qu’il était bien et signaler qu’il y avait des beugs je m’attaque au niv2
au fait ça fait 2ans que mes jeux sont basés sur les frites
Voici la mise a jour de frite world !!!
====> l’entraînement et mis a jour
====> si vous jouez aprer 18heures le soleil se couche (sauf entraînement j’ai oublier)
====> si vous jouez aprer 19heures c’est la nuit (sauf entraînement j’ai oublier)
====> Beugs corigés
====> nouveau niveau
====> salle des trophés (6 trophés sont a trouvés actuellement)
====> 2 nouveaux passages secret dans le niveau 1
voila j’espère que vous vous amuserez par contre j’ai peut-être laisser ma" Save" vous devrez donc la supprimée et si vous voulez mettre la votre a la place c’est conpatible (mais pour avoir tout les trophés vous devrez refaire le niveau 1)
relisez les lettres il y a des nouvelles indications
ça me fait penser
Il me semble que c’est maj pour sauter
Es ce que ça pourrait être autre chose?
Non parce que 5X sur maj et le pc ouvre l’appuie de 5 fois sur maj active les touche résonante ou un truc du genre
Bonjour a tous voila la nouvelle version de Frite world : Frite world V0.35 !!!
j’ai eu le temps d’ajouter une petite arène de deadmatch pour jouer a 2 en ecran partagé (et oui j’ai réussit !!!) il y a des risque de beug pour l’arène multi mais elle reste globalement stable
a débloquer une fois le niveau1 achevé
donc nouveautés :
=====> Nouveau niveau !!!
=====> Nouvelle arène deadmatch multi !!!
=====> Si vous avez fini le niveau2 vous pourrez voir le musé des gemmes tout a droite de la ville
=====> 2 nouveaux trophés
bon amusement a téléchargé ici : sendspace.com/file/w8bl25
j’attends vos réponse pour me faire part de vos impressions
J’ai essayé , l’idée est pas mal . Mais il y a quelques problèmes :
-Le plus frappant : les graphismes ! Ca va peut-être te vexer mais ça pique les yeux , les mélange Design/Classique donne un mauvais résultat et ça n’est pas très agréable il faut l’avouer .
-Les sauts : à travailler , y a des bugs qui sont incohérents (comme celui cité précédemment ) et c’est pas très agréable non plus . Game Develop fournit des exemples de jeux , inspire-toi en .
-Le gameplay : le viseur est très difficile à calibrer , c’est très difficile de viser correctement rapidement , pour le mode un joueur je te conseille ces commandes-ci :
→ Déplacement à droite : Right
→ Déplacement à gauche : Left
→ Saut : Up
→ Visée : Souris
→ Tir : Clic gauche
→ Mouvement du crayon : Souris + Clic Droit en même temps
→ Ecriture avec le crayon : Souris + Clic Droit + Clic Gauche en même temps
-Problème graphique au niveau de la rotation du bras , cette frite est très souple xD .