Bonjour, je suis ici pour vous parler du jeux Fun Racing créer par moi et Victor…
Fun Racing est un jeux de course qui vois loin, très loin, il est en cours de production et il avance très vite !
Le jeux, plus tard, contiendras, des courses normal, des courses contre la montre, des courses à obstacles et mème des arènes de destruction de voiture
Et nous avons plus encore a vous montrer ! Nous vous avons fait un site web pour voir toute l’actualité du site web et du jeux !
Vous pouvez aussi venir le voir en version mobile sur votre Ipod Touch ou iPhone !
Alors n’attendez pas une minute de plus et venez sur notre site web pour nous regoindre !
Ok ça à l’air bien en tout cas l’esthétisme des voiture que vous avez en image perso est pas mal
N’oubliez pas un mode multijoueur ça s’apprécie beaucoup et si je peut vous donner un conseille il faut le faire dès le premier niveau pour éviter d’avoir à copier (si vous en faites un bien sûr)
Ok merci du conseil, je vais en tenir compte
PS : le theme est fait avec un logiciel, c’est un logiciel payant mais vraiment très bon
PS : le site est un site wordpress
Effectivement les graphismes sont top
Mais le jeu n’est pas sortit ?
J’espère que la qualité sera aussi bonne en course
Pour quand sort la 1ere version jouable?
@maxulrich : Salut, pour les screens attent encore un petit peux j’ai commencer le site web hier quand mème et wordpress, tu peux l’avoir sur un .wordpress.com mais il a des fonction que tu n’a pas quand tu télécharge pour le mettre dans un hébergeur gratuit Pour plus d’information, MP moi
@Crone123 : PS : les images qui sont dans nos post ne sont pas dans notre jeux :s tu peux aller voir le post à Victor, il l’explique bien Quant à la version jouable, tu va avoir des détail sur le site web quand on va savoir la date ou le mois
GigaDrum et moi n’avons, pour le moment, pas encore choisi la date de sortie du jeu.
Nous travaillons actuellement sur la gestion de l’I.A. ainsi que sur des arbres en 3D.
Quant à la partie graphique du jeu, elle est très avancée (voitures, 3 circuits).
Je viens de poster sur le site un screen du circuit 1.