Game Net est un projet de jeu en ligne (Peut-être joué en local mais c’est pas prévu pour ).
Le jeu est/sera composé de 4 maps.
MAP 1 : C’est l’accueil, il faudra cliquez sur différents objects pour effectuer différentes actions
MAP 2 : C’est la, uniquement si les deux joueurs sont d’accord, que vous vous ferez la guerre avec des armes surpuissantes
MAP 3 : Mini-jeu qui consiste à dégommer le plus de fantomes possible en 1min
MAP 4 : Aucune idée
Une image du jeu : http://www.imagup.com/data/1108577063.html
Note : C’est un peu nul, c’est juste la map accueil vierge je rajouterer les objets pour changer de scènes plus tard.
ça peut-être pas mal, mais si tu y arrive (et je dis bien si, car pour créer autant d’objet sur les deux PC) ça serait bien de le mettre en version portable pour voir comment c’est fait, car personnellement c’est pas le genre de jeu auquel je jouerai souvent (peut-être une fois pour faire trois ou quatre baston) alors que par contre si ça permet d’apprendre des trucs sur le Network ça peut être intéressant
J’ai essayé d’inclure le jeu en ligne dans un jeu et je l’ai laissé en suspend préfèrant finir les bots pour essayer de le proposer en bêta avant la reprise des cours.
Maintenant que y a l’extension réseau les projets de MMORPG kevin vont fleurir …
Je sais chuis un emmerdeur mais là y a rien on a pas la moindre idée de ce que c’est sensé être.
Donc pour répondre à ta question : Je pense que ce projet n’a pas la moindre chance d’aboutir car il n’y a déjà rien de concret, il est donc inutile de faire une présentation, il faut aussi savoir que faire un jeu en ligne, même avec la facilité qu’offre GameDevelop, ça a foiré dans 99% des cas (voire plus, en fait les projets online qui ont abouti dans le monde du JV amateur sont en nombre ridiculement petit.
Sans compter que tu n’a toi même pas idée de ce que ton jeu sera, ce qui prouve qu’il est condamné.
Désolé.
Sinon je trouve ça un peu chiant de devoir taper une longue adresse IP que l’on met du temps à trouver pour pouvoir jouer avec quelqu’un d’autre…
C’est pour ça que moi (perso) si je fais un jeu en réseau plus tard, je mettrai une page PHP pour envoyer automatiquement vote adresse IP (PS : il faudrai que la page soit bien protégé ) et que GD en prenne une automatiquement pour pouvoir jouer simplement à deux ou plus
Oui, et ça fonctionne nickel
(Enfin, Après SMGLive est très gros et contient beaucoup de données, donc ça facilite la tache
En parlant de ça, SMGLive Games quand il sera en version finale ce sera un truc GEANT !!! (déjà que la on peux lancer quelques jeux avec…)
) @Colin: Tu sais que y a une fonction qui permet d’avoir ça: smglive.org/MySMG/Banquise/? … ujet=127#1 (dans SMG et SMGLive Games…)