[Abandonné] Gamma Complex

yeah j’ai fini la prog du piratage :slight_smile: bon me reste juste la collision au mur quelque tit add graphiques ainsi que sonnor et je vous poste ma demo.
(le systeme de piratage est donc changé comparer a l’originial sa ce joue a la souris, plusieur point (3 pour le tutos)(Les point de bases sont des ErAdium(invention)) ce dirige en direction du curseur et si il y a une collision entre eux et bien elle deviene des point en Kiléum et si il y’a une collision entre deux kiléum ou un kiléum et un ErAdium ils devienne des Gamma et apres le gamma devra allez vers le carré central et la le piratage sera reussi sans pert de vie, si un ErAdium ou un kiléum va dans le carré central vous perdrez 1PV mais le piratage sera reussi voila
PS: Je sait pas si vous avez compris le principe mais bon… ^^

Enjoy !

J’attends la démo ! :mrgreen:

Moi aussi :slight_smile: !

C’est vrai que ca a l’air de promettre !

Merci sa me touche

Ton jeu a l’air super bien (et bravo pour le pixel art :slight_smile: )
Moi aussi, j’attends la démo avec impatience !
Vivement le jour de sa sortie ! :slight_smile:

faut juste que je me decide a faire les collision de m**de et ce sera plus ou moin bon

bon sa me demotive c’est fu***g collision la, j’ai vraiment du mal a comprendre… bon j’ai plus grand choses a faire et je vous passe une demo sinon si j’arrive a compile bien le jeu je vous passe une pre-demo sans les collisions

Donc je vous pose finalement une PRE-BETA

Donc faison le topo:

MANUEL For PRE


1:) Gameplay
2:) Controles
3:) Bugs


1:)Gameplay /
_____________________________/
Votre mission tout au long de ce jeu sera de remplire les objectifes diverses des scenes dans cette version vous aurez que le tutoriel ou vous devrez pirater l’ordinateur pour ensuite utilise le pad a coter de la porte.

Vous aurez 3 points de vie, si vous sortez d’une possession vous perdrez 1point de vie

Pour le piratage: vous devez faire fusioner tout les point Verts pour en suite le mettre au carrer central, si un des point(autre que jaune) touche le centre vous perdrez 1PV mais vous aurez reussi votre piratage.


1:)Controles /
_____________________________/
CHRIS:
Deplacement: ZQSD
Possession: Espace
Selectioner: Souris G
Deselectioner: Souris D

Possession(Scientist):
Deplacement: ZQSD
Action: Espace
Tuer: Souris G

CAISSE:
Deplacement: Souris G
Sortire: Souris D

ECHAPE: Retour au title screen


3:)Bugs /
_____________________________/
Tout les bugs cité ici sont pas vraiment des bugs vu que je les connait et je doit les ameliorer ou les suprimer:

A Progmarmer:
Toute les collision de la scene de tutoriel
Heal Point

Optimisation:
Piratage
Graphisme & animation des scientiste et des crates

Son a faire: Win/Piratage OK/ Piratage MISS/ Broken Crate.
Musique:GC Corps

Lien pour la PRE BETA
Darmn-Production.com/Gamma-c … E-BETA.exe

Tu peux tout simplement mettre des ligne invisible, comme ceci:


Bien sûr les ligne ont été faites “grossièrement”^^

j’y est pensé , meme a prendre un carre que j’agrandi et avec une rotation mais sa bug :s

Le lien de la page 1 est corrompu :wink: