[Abandonné] Gamma Complex

Voila je vous presente le jeux que je suis en train de crée, j’ai appris a me servire de GD (qui dailleur est tip top)

Bref mon jeux comme le nom l’indique est :

Vous incarnerez chris un chercheur de l’entrprise mort par une terrible experience forcer par la direction de la firme, histoire de ce venger ce dernier revien en temps qu’esprit et c’est la que vous l’incanrez

chris version mort:

donc voila vous pourrez prendre pocession de des humains et de certain objet, vous devrez traverser une dixaine de salles avec des enigmes mais bien sur ce serait trop simple si vous ne pouvez remourire c’est pour cela qu’a chaque pocession vous perdrez 1PV (sur 6 max celon le niveau)

J"ai encore quelque bug a regler (qui me prend la tete dailleur) ainsi que des graphe et les musique et je pourrait vous donner une premier demo.

m’enfin je vais vous montrer deux tite images

title screen (non fini)

map (tutoriel)PS: faite pas attention a tout le bordel qui traine lol

les points de vie:

bon c’est pas tout cela mais moi je doit continuer si je veux vous fournire cette demo
dailleur par rapport au bug, quand on execute un fichier (avec la commande du meme nom) des que je veux lance un fichier il m’ouvre la console CMD de win32, hors c’est un .avi que je veux mettre … donc la vrais question est puis je metre des video, si oui quel format autorise le logiciel

[EDIT]
LIEN PRE BETA: Lien pour la PRE BETA
Darmn-Production.com/Gamma-c … E-BETA.exe

voili voulou et merci d’avoir lu et aussi de repondre à ma question :slight_smile:

Ah oui, ça m’intéresse ! C’est de toi le pixel art ?!

bien sur je fait tout moi même

Dans ce cas bravo, c’est magnifique. Et je suis vraiment intéressé ! :slight_smile:

Joli en effet
Quand sortira le 1 ère version de test du jeu :slight_smile: :question:

ça à l’air pas mal ton projet, j’aime bien l’intérieur de la gc corp, tu l’as fais comment ?

Ben si c’est du pixel art…avec n’importe quel soft de création graphique ( sauf paint, qui ne supporte pas le transparent (en tout cas pour XP)).

Non, GD n’accepte pas les vidéos… peut-être un jour :unamused: :unamused:

Super ton jeu a l’air intéressant si tu veut de l’aide pour es bugs n’hésite pas à poster dans la rubrique “aide à la création” on t’aidera avec plaisir sinon bon graphismes :laughing:
Edit : par contre tu peut programmer une vidéo ou mettre la vidéo dans le dossier du jeu :slight_smile:

si tu veux mettre une vidéo dans ton jeu faut voir avec 4ian, rubrique “demandes de nouvelles fonctionnalités” :slight_smile:

Ou alors tu fait déplacer tes objets de façon a avoir une vidéo :slight_smile:

déjà dit :laughing:

ah ok :smiley:

Moi aussi je trouve tes graphiques et l’histoire intéressante. A quand la première Démo :mrgreen:

So j’ai tout lu (oui désole pour la réponse tardif mais jetait au boulot (elle est belle la France qui travaille) sa me fait plaisir donc je vais répondre a toute vos questions (meme si ça m’aurait pas fait plaiz dailleur…)

Well… j’utilise Ms Paint pour les graphismes (j’ai paint.net mais me sert pas vraiment)
Hum pour la video c’est un peut dommage… dison que j’utilise des effets speciaux donc peut pas utiliser le logiciel pour ce dernier

pour ce qui est de la demo il faut que je regle toute ses choses:
Son (rapide):
Possetion/Defaite/Moving Crate/Broken Crate/Switch A/Switch B/Door A

Musique (long):
GC Corp:/Black Start

Graphs (Moyen):
Walk scientist/ Use Scientiste / Gamma Complex title (a finir) / Menu exit

Prog (moyen):
Colision entre : Scientist → Crate
→ Mur
Chrus → Mur

Affichage de menu a l’appuis d’echap pour retourner aux title

programer la mort

c’est deja pas mal de boulo
ah oui dailleur il n’y aura pas de sauvegarde dans le jeux mais des mot de passe a chaque pieces
et aussi dans la demo il n’y aura que le tuto, par la suite je ferait une demo pour le niveau 1

Si vous voulez du pourcentage (grossier) du jeux complet:
Graphe: 10%
Musique:0%
Bruitage et voix: 5%
Prog: 20%

Bon j’améliore mon jeux j’ai déjà fait 8 bruitage et 1 musique, la programmation du bouton echape, la mort du hero, et la je vais tentez de faire un style de piratage pour les ordinateur

je testerai ta démo plus tard alors, bosse bien :slight_smile:

j’y comprend rien au collisions… j’ai suivie le tuto que j’ai vu (If: l’objet Heros est en collision avec DoorA (porte) / else: ecarter Heros de doorA (seul heros bougera) et sa marche niquel , mais si je le changer doorA par wallA( mur) de plus petite taille (par rapport au fond transparent) la sa fait vraiment horrible a savoir que wall et door sont en iso… apres je sait que le le point de collision est au centre de l’image et que GD aime pas trop l’iso pour les collision. y’aurait pas un moyen simple pour les collision ou je vais devoir passer des nuit blanche metre un objet wall de 1pixel sur les bord. :open_mouth:

[EDIT] Et voila la borne de piratage :

Je compte faire un genre de carré qui vont de droite a gauche et de haut en bas et des qu’il seront dans le carré il faudra faire espace pour reussire, il faudra faire un certain nombre de fois (genre trois carré reussi) et si il sont pas dans le carré de selection vous perdrez un point dans le resultat et si sa tombe a -1 et bien vous perdrez 1 point de vie enfin sa c’est la theorie apres es ce que j’arriverait a le programer ca c’est autre chose :s

[EDIT bis]
La tache a l’air plus compliqué que je ne le pensait arg !

Salut, Inteur, moi aussi je suis intéressé par tes créations. Je connais déjà un peu tes productions, je me souviens avoir visionné tes tutos sur la création de rooms avec Paint. Moi je travaille plutôt sous Gimp, mais j’avais malgré tout appris des choses en te regardant travailler (pour ceux qui veulent voir, voici : http://www.dailymotion.com/video/x88zcs_tuto-paint1-room-by-inteur72_creation)

Tu es plutôt doué en Pixel Art, bravo !

Pose tes question dans “aide à la création” si tu as des problèmes avec les collisions, nous y réfléchirons ensemble…

mais c’est que je devien celebre XD, plus serieusement merci sa me touche, je vais effectivement poste dans la rubrique aide je pense. Le tuto Paint est assez vieux quand je re visionne, perso je prefere cette video que j’ai faite:
(Dessin original)

dailymotion.com/video/x60hkj … f_creation

et pour ce qui est du tuto vla le dessin:

Pour ce qu’il est du pixel art c’est pas vraiment mon genre de dessin mais j’arrive plus ou moin a me debrouiller.

pour ce qui est du piratage j’ai changer de concepte finalement. si ce que j’ai fait marche je vous en dirait plus. voili voiloou