[Abandonné] Guitar flowr

Bonjour,
Je vais vous présenter mon nouveaux jeux : Guitar flowr
Guitar flowr est un jeux style Guitar Hero

Je n’en dit pas plus voici quelque screenshoot :
[attachment=2]aperçu1.png[/attachment]
[attachment=1]aperçu2.png[/attachment]
[attachment=0]aperçu3.png[/attachment]

Une Démo est déjà existant en téléchargement Mais elle ne possède que 2 musique est l’interface est nul.
Donc dès que j’aurai fini la 4e musique je vous envoi la nouvelle démo :wink:

Pourquoi as tu mis du bois comme fond, ça fait pas très rock^^

C’est vrai… Mais Loustak ne nous a pas dit si les musiques du jeu étaient du rock ! :slight_smile:

Les musiques du jeux sont varié :wink:

:exclamation: Nouvelle démo :exclamation:

Voila je vous présente la nouvelle démo de Guitar flowr !
Les nouvelles fonctionnalités :

Interface du menu et de la trackliste revu,
Correction de certain bug,
Ajout de 2 musique,
Ajout d’un système qui enlève des point si vous vous tromper de note,
Corrections de petits bug,
Animation des boutons,
Ajout d’un fond dans toute les scène

Le lien :
toofiles.com/fr/dl/documents … rdemo.html

Bon jeux

:exclamation: Si vous rencontrer des bug merci de me prévenir et de les spécifier :exclamation:

Je l’ai essayé, et je doit dire que je n’ai pas saisi le lien entre les flèches et la musique. Est-ce que tu t’es basé sur un instrument pour définir la position de chaque flèche, ou bien c’est au pif?

Il y a aussi des baisses de volume lorsqu’on appui sur plusieurs flèches (dans mon cas).

Pour les flèches ça na aucun rapport est pour les baisse de volume c’est quand tu te trompe de note (flèches)

Sinon pour faire encore plus vrai, tu pourrais isoler la piste de guitare de la chanson et lorsque le joueur n’appuie pas sur les flèches, tu met le volume de la piste guitare à zéro, mais bon, ça doit être assez compliqué.

Si tu remarque c’est ce que j’ai fait,

J’explique :
Si le joueur appui pas sur une touches, ou sur la mauvaise touche le son du jeux est baisser à 25
mais si le joueur appui sur la bonne touche au bon moment le son se met a 100 est le chronomètre repart a zéro

\mode_gros_rabbat-joie on
[spoiler]Sinon, histoire de casser l’idée, c’est méchant, mais ca fera gagner du temps à Loustak, il y a ca : http://challengefof.forums-actifs.com/forum.htm (cherchez les liens de download, la flemme de les mettre. Je conseille le MHF mod [multijoueur, différentes skin intégrées…])

Qui est fini et franchement bien géré, avec les musiques de tous les Guitar Hero, Rock Band, et des créations de gens (quand les liens sont valides :confused: )
Gratos (on peut même y jouer avec la Guitare de Guitar Hero en gérant bien…
Alors, sans vouloir te vexer loustak, ca ne va pas être très joué à mon avis…[/spoiler]

\mode_gros_rabbat-joie off

pas grave :smiley:

Alors, je te souhaite d’en faire un bon jeu :wink:

Merci :slight_smile:

C’est deja pas mal Loustak, moi j’arriverai pas a faire ce genre de jeu :laughing:

Mais si :wink:

Dit j’ai pas suivis…donc au final tu le continue ce jeu?, cool :smiley:

D’après ce que j’ai compris il ne continue pas le jeu il a juste dit que Licsana serai capable de faire la même chose car ce dernier avait modestement dit le contraire.

Exactement :slight_smile:
Mais si ça intéresse je mais les sources en lignes :wink:

Thank you for sharing.