[Abandonné] IN WAR

Bonjour tout le monde!

Je commence un nouveau jeu! “ENCORE???”

Un nouveau jeu de guerre vu de haut dont les unités sont des soldats.

Vous êtes dans un champ de bataille et vous tirez avec vos 6 armes (plus vous serez gradé, plus vous aurez d’arme) sur les ennemis, le but vaincre le nombre d’ennemi affiché en haut.

Pour l’instant je ne peux vous proposer que une image car c’est un gros début pour un jeu pas facile à réaliser.

[attachment=0]screen1.PNG[/attachment]

Pour ceux qui le veulent je peux envoyer une version très beta du jeu pour voir comment jouer. Demandez moi par MP.

Hum… Ça m’a l’air intéressant :slight_smile: , bien que pour l’instant il n’y est rien à dire :wink: .
Je veux bien une version bêta pour tester.

PS: le tank gris n’aurais pas un bug :confused:

Non, c’est qu’il est détruit.

Fait gaffe, j’en avais aussi commencé beaucoup comme toi un moment mais aucun n’as été terminé :wink:
Donc modère toi :smiley:

Moi ça m’intéresse de voir la version bêta. :slight_smile:

Eh ben désolé, mais comme le dit crone123, un jeu c’est pas toujours facile à finir, et comme il est difficilement réalisable, j’ai anbandonné :frowning:

M Dark,

C’est dommage de renoncer à des projets parce que tu les juges trop difficiles à réaliser. Encore une fois, il vaut mieux partir sur une idée simple, et l’enrichir petit à petit, plutôt que de partir sur plein de fonctions complexes, et abandonner le tout la semaine suivante.

Si ce jeu t’intéresse toujours, décompose la difficulté en plusieurs étapes de développement, plutôt que de vouloir tout faire d’un coup. Commence simplement avec une seule arme. Puis imagine un système de gain d’expérience, qui se convertissent en grades. Enfin, ajoute les armes correspondant à chaque grade.

C’est dommage, de ne rien faire, juste parce qu’on a eu les yeux trop grands dès le début. Ton jeu n’avait pas l’air si difficile à réaliser. :slight_smile:

En fait j’ai juste un problème, le reste c’est ok

Le problème est que les personnages ne tirent pas tous ou alors ne se déplace pas comme il faut…

Par contre, si des personnes veulent bien m’aider à le réaliser, je ne dit pas non :slight_smile:

Pour le tir c’est simple, il suffit de mettre “pour chaque … répéter”
et pour les déplacement, je peux peut-être t’aider mais il faudrait que tu m’envois les sources stp… :slight_smile:
Merci! :slight_smile:

Bon ok j’envoie