Bonjour a tous,
je suis fier de vous présenter inRain, LE générateur de pluie !
Il est pour l’instant assez basique, mais je compte bien suivre son développement (en même temps que ATHOME) !
Il se complexifiera donc au fur et a mesure.
4ian, si tu veux, tu peux l’ajouter dans les exemple de GD ( seulement si tu considère que c’est utile )
Ça pèse que dalle, et c’est dispo là : terafiles.net/v-76899.html
Merci de votre attention
Pour ceux qui vont surment me poser la question : mais pourquoi “inRain” ? La réponse, la voici :
“Rain” en anglais veut dire pluie (je suppose que vous le saviez déjà). Pour le “in”, c’est très simple. En créant ce bijoux ( ), je me suis mis à chanter spontanément “I’m singing in the rain !”, j’ai donc pris “in the rain”, enlever le “the” car c’est pas très beau, j’ai attaché le tout, mis une majuscule pour le fun, et voila ! > inRain.
Oui c’est normal c’est un exemple. Pour l’instant ce qui est plutôt intéressant pour ceux qui ne savent pas comment faire pour créer de la pluie, c’est le côté technique. Mais comme je l’ai dit : au fur et à mesure, il y aura plus de possibilités
EDIT : Et moi je viens juste de voir ta phrase en vert ( ah les boulets… )
En fait je vais utiliser ce principe là ( modifié pour l’adapter a ATHOME ), pour générer de la…poudre ou neige enchanté/magique. ( même moi je ne sais pas trop ce que c’est en fait, mais ce sera spécifique à un lieux )
Sympa, je l’ai ajouté aux exemples de Game Develop ( J’ai viré la première scène par contre, j’espère que ça te gène pas, mais comme c’est pour un exemple, je ne garde que le strict nécessaire ).
J’ai mis a jour le ZIP de la version 1.0 qui contient maintenant l’.exe compilé avec icône. Le lien de Colin n’est donc plus valable.
Je précise aussi qu’une nouvelle version est en préparation :