Voilà j’ai fais un petit jeu avec gamedevelop c’est un petit carré qui roule (vous avez jamais vu ça hein ).
Pour l’instant la version ne comporte pas de menu mais vous pouvez voir le gameplay final (il ne changera pas).
Un éditeur de niveau est prévu!
[size=150]Vous pouvez le télécharger sur mon blog où toutes les autres précision sont là!
Evidemment dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrez améliorer!.. [/size]
J’aimerai savoir si quelqu’un pourrai me trouver une bande son pour ce jeu.
Merci
Au fait, j’ai fait un test et pour ceux qui n’aime pas la traîne blanche; sans ça, on a l’impression que le carré est tout nue .
Et aussi pour de l’aide, qu’est-ce qu’il faut développer???
Bonne soirée!
J’adore ce début de dev, donc je voudrai y mettre un peu mon grain de sel
.J’ai pour toi si tu veux quelques images pour ton jeu ICI
Du moment que tu dit quelle sont de moi sa me va je les donne exclusivement pour ce jeux !, je me suis inspiré de “World of goo” pour le style si tu a besoin de plus envoie moi un MP
J’espère que sa ira loin et que le jeu arrivera à maturité
Ces très sympas de penser à moi .
Mais ce que je cherche c’est une bande son qui pourrai correspondre à mon jeu (c’est la le hic)
et une image (plutôt abstraite) à mettre en fond.
(D’ailleurs, à propos de world of goo je l’ai terminé et je l’ai trouvé pas mal)
Encore merci!
Oui, je ferai les finalisation et autre mais tu m’aidera pour beaucoup d’autres choses tkt (Et puis c’est pas le seul jeu qu’on fera tous les 2 ).
Bonne journée!
-graphisme (je les trouve un peu basique mais il faut preciser que je debute donc c’est peut etre difficile de mettre des image en mouvement et tou ! )
-esseyer aussi de mettre quelque explication (le temps que je comprenne que c’etait avec les touche du clavier !)
sinon trés trés bon jeu (j’adore la fluiditer du jeu !! ) continue comme ca !! ^^