[Abandonné] Jump 'n physic

Voilà j’ai fais un petit jeu avec gamedevelop c’est un petit carré qui roule (vous avez jamais vu ça hein :slight_smile: ).
Pour l’instant la version ne comporte pas de menu mais vous pouvez voir le gameplay final (il ne changera pas).
Un éditeur de niveau est prévu!

[size=150]Vous pouvez le télécharger sur mon blog où toutes les autres précision sont là! :slight_smile:

Evidemment dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrez améliorer!.. [/size]

J’y ai pas joué mais il n’a l’air pas mal.

J’y ai joué et c pas mal, y’a du concept, mais à développer.

héhé ses compliquer pour monter après avoir passer les pics, sinon il y a de bonne idées à développé :wink: l’eau est très très bien je trouve

J’aimerai savoir si quelqu’un pourrai me trouver une bande son pour ce jeu.
Merci :slight_smile:

Au fait, j’ai fait un test et pour ceux qui n’aime pas la traîne blanche; sans ça, on a l’impression que le carré est tout nue :laughing: .
Et aussi pour de l’aide, qu’est-ce qu’il faut développer??? :confused:
Bonne soirée! :slight_smile:

Image de fond, contenu, graphismes, bande son, possibilités.

Justement, pour la bande son je viens de demander de l’aide :slight_smile: .
Et vous pouvez aussi m’aider pour l’image de fond. :slight_smile:
Merci !

Sympathique, même si ça reste améliorable sur le points que citait BeiNed. :slight_smile:

Tu peux trouver des musiques gratuites sur internet, cherche sur les moteurs de recherche “free musics” ou ce genre de choses.

J’adore ce début de dev, donc je voudrai y mettre un peu mon grain de sel :stuck_out_tongue:
.J’ai pour toi si tu veux quelques images pour ton jeu ICI
Du moment que tu dit quelle sont de moi sa me va :slight_smile: je les donne exclusivement pour ce jeux !, je me suis inspiré de “World of goo” pour le style :slight_smile: si tu a besoin de plus envoie moi un MP :wink:

J’espère que sa ira loin et que le jeu arrivera à maturité :slight_smile:

Ces très sympas de penser à moi :smiley: .
Mais ce que je cherche c’est une bande son qui pourrai correspondre à mon jeu (c’est la le hic)
et une image (plutôt abstraite) à mettre en fond.
(D’ailleurs, à propos de world of goo je l’ai terminé et je l’ai trouvé pas mal)
Encore merci! :smiley:

Héh mais c’est pas mal du tout !
Je trouve ton jeu super, mais il est un peu trop dur !

Tkt si t’y joue un ptit quart d’heur ca devrai déjà aller mieu! :smiley:
Et au fait c’est très bien de commencer dans la créativité à ton âge! :slight_smile:
Bonne chance! :wink:

Sinon moi je cherche toujours des images et de la musique… :frowning:
Merci :slight_smile:

( Pour info, je suis un grand fan de World of Goo et j’ai tous les OCD de tous les niveau… :mrgreen: )

Elle est pas sympa ta phrase lol :laughing:
Mais tu crois que t’arrivera à finir mon jeu dans sa version finale… :unamused:
Bonne journée! :smiley:

Heu, le jeu c’est toi qui va le finir non ?

Oui, je ferai les finalisation et autre mais tu m’aidera pour beaucoup d’autres choses tkt :wink: (Et puis c’est pas le seul jeu qu’on fera tous les 2 :slight_smile: ).
Bonne journée! :smiley:

Ben Ok, mais n’oublie pas que j’ai des jeux à faire aussi, par contre si tu es assez bon en graphismes ça m’arrangerai on pourrai s’entraider :smiley:

pas mal d’idées !
Et jolis graphisme qui ce marie bien avec l’ambiance du jeux :wink:

La version 0.223 est disponible!!!
Allez voir sur mon blog! :slight_smile:

j’ai tester ton jeu .

point positif:

-trés fluide
-controle asser facile

point à ameliorer:

-graphisme (je les trouve un peu basique mais il faut preciser que je debute donc c’est peut etre difficile de mettre des image en mouvement et tou ! :laughing: )
-esseyer aussi de mettre quelque explication (le temps que je comprenne que c’etait avec les touche du clavier :laughing: :laughing: !)

sinon trés trés bon jeu (j’adore la fluiditer du jeu !! :laughing: ) continue comme ca !! ^^