Bonjour.
J’ai mis en téléchargement une version jouable de mon jeu.
Il est très sommaire pour l’instant et de nombreuses fonctionnalités restent à intégrer, j’aurais simplement aimé avoir votre avis et vos suggestions.
Le titre lui non plus n’est pas très inspiré, il est juste temporaire, pour que le jeu ait quand même un nom. (Merci le Latin, c’est facile comme solution m’enfin … ). EDIT : c’est plus en Latin du coup, mais toujours dans la facilité quand même
Je le présente demain, il ne demande pas un jeu terminé (ouf ! ^^’), donc s’il y a des points de détail qui ne vont pas, comme la vitesse des météores ou autres, j’attends vos commentaires.
Merci d’avance !
Pour ce qui est de ton jeu, et ben moi j’aime bien
Je trouve le concept rééllement original
Mais lorsque je clique sur “Version Jouable” pour telecharger ton jeu, je telecharge en fait… BattleStar (!?)
Alors, bug venant de chez moi, ou erreur de ta part ?
Pareil, je télécharge Battlestar
Ca dechire !
Tu fait la promo de mon jeu !
Roxe !
Bah vous plaigniez pas, vous y gagnez au change du coup !
Sinon, c’est surprenant en effet, j’ai du faire une erreur quelque part.
Voilà, c’est corrigé… je crois. xD
Ah ben je me plaint pas, au contraire ! Je suis flatté !
Et oui, j’y gagne au change
Je pensais à tous les membres qui ont voulu testé ton jeu et qui se sont retrouvé avec le mien, ils ont du croire que je faisait de la propagande
Et je t’ai déjà dit de me tutoyer
En fait, j’incluais toutes les personnes qui ont essayé de télécharger mon jeu.
Soit dit en passant, ça fonctionne maintenant ?
Mais non, ils y gagnent pas forcement au change
Moi, oui parceque tu me fait de la pub, mais ton jeu est très bon
Et à moins que ton jeu pèse 18.1Mo (tout pile la taille de BattleStar) le problème n’est toujours pas reglé…
Je vais quand même telecharger le fichier pour m’en assurer, mais 18.1Mo, ça me parait bizarre.
Edit : Je confirme (je m’en doutais un peu), c’est encore BattleStar que tu proposes en download…
Je pense que ça ne marche pas car j’ai nommé mon jeu “Meteors’ Invasion” alors que dans le lien, il est spécifié “Mon jeu”. ^^’
En plus il fait 1,34 Mo.
Oui oui, j’ai édité mon message (je n’aime pas le double post sur les forums)
Donc ça ne marche toujours pas
Bon, c’est bien ton jeu.^^’
Il roxe quand même, il y a même les bruitages !
Je pourrais juste te suggérer peut-être différents types d’ennemis avec des spécificités qui leurs sont propres.
Enorme l’anomalie sur MegaUpLoad. Le lien qu’il me donne semble correspondre à mon jeu mais quand je clique dessus, je tombe sur le tiens !
Bon, si même MegaUpLoad se met à te faire de la PUB !!!
EDIT : Ils me donnent toujours la même adresse en fait, la tienne ! ^^’
Merci
Oui je te remercie aussi de tes suggestion
Tout cela est prevu pour les futures versions
Enfin… Les differents types d’ennemi, je n’avait pas pensé à faire en sorte qu’ils aient chacun leurs propres spécificités…
C’est une excellente idée ! Donc je vais y songer très serieusement !
Actuellement j’en suis à la version 0.6b et il y a dejà eu pas mal d’ajouts par rapport à celle que tu as pû tester
Je la donne à qui me la demande
Moi ça me fait marrer, à chaque fois que tu dit : “c’est bon j’ai resolu le problème”, je retelecharge Meteors’ Invasion et hop ! Je me refait un petit BattleStar, je m’en lasserais jamais
Mais j’aimerais bien tester ton jeu en executable aussi, c’est pas le même confort qu’au travers de Game Develop…
Edit : Ils ont dû adoré mon jeu
En effet, enorme bug de megaupload… C’est bizarre quand même… Tu es sûr de pas te tromper dans le fichier que tu Upload ? Et puis 18.1Mo, tu dois le sentir passer quand tu l’upload, même avec un bonne connexion…
En fait, ça up load le miens (1,34Mo) mais je reçois toujours le même lien, je me pencherais dessus demain.
Désolé pour la version executable. ^^’
Et oui, je veux bien tester ta nouvelle version si tu le veux bien.
Bon j’y vais, Bonne nuit !
Moi aussi j’ai télécharger battle star
Simple question avec mégaupload je voudrai y mettre un jeu (pas encore terminé mais au moins vous pourrez l’essayer)
Est ce que je peut enlever mon jeu du site au bout d’un moment pour le remplacer par une autre version
Et aussi le lien de téléchargement de la version Game dévelop ne fonctionne pas
Non tu ne pourra pas remplacer la vieille version par une plus recente…
Mais rien ne t’empeche d’uploader une version plus recente et de substituer l’ancien lien par le nouveau, afin de t’assurer que l’on telechargera bien ta derniere version…
Eurêka !
Ca remarche !
En revanche, je n’ai rien modifié depuis car j’ai des devoirs en ce moment, mais la semaine prochaine, je m’y remets.