[Abandonné] Mon Transport-Virtuel le jeu du siècle

Mon Transport-Virtuel

Scenario:
Vous avez 36 ans ,vous êtiez chauffeur de bus depuis bientot 14 ans.
Mais voila la compagnie dans laquelle vous travaillier a deposer le bilan donc vous être licensié et vous vous retrouvez au chomage.
Après 2 mois de licensiment vous vient a l’idée d’ouvrir une entreprise de transport comme vous avez eu une carrière de chauffeur.
Vous demandez a la banque un près 1.000.000 ¥oungs et commençez une nouvelle carrière de chef d’entreprise.Dans se jeu vous devez chercher des chauffeur de bus ,taxi et bientot de train ,vous devez achetez des bus taxi .Vous devez regarder toujours si vous avez du gasoil de l’essence sinon les vehicules ne pourrons être utilisée.Vous devez vous occuper du nettoyage des vehicules etc…

Menu Principal:
Nouvelle Partie → C’est le debut de votre carrière
Charger Partie → Vous poursuivez votre carrière avec tous les sauvegarde
Option → Indisponible pour l’instant
Credit → Partenaire, Participation, Remerciment et Description de la prochaine Mise a jour.

Vehicule :

Grand Bus
Atout : Peu prendre beaucoup de personne en un voyage
Coût : 140.000 ¥oungs Rentabilité Max par jour : 300 ¥oungs
Nombres de Passagers : 40
Essence : Gasoil Litres : 360 litres
Pollution : 580g/Km
Amelioration possible : Système Billeterie - Porte Automatique - Climatiseur - Fenêtres Electrique
Ceinture - Siège Confortable - Tele - Micro pour tourisme.

Taxi
Atout : Sa rapidité et publicité sur le toit
Coût : 37.000 ¥oungs Rentabilité Moyenne par Jours : 200 ¥oungs
Rentabilité Publicité : 100 ¥oungs
Nombres de Passagers : 4
Essence : Sans Plomb Litres : 45 litres
Pollution : 220g/Km
Etc …

Le jeu je n’est pas encore commencer parce que il me faut des images mais des que j’aurai je vais le commencez .Alors vous trouvez le scenario comment si vous le trouvez bien vous pouvez devenir l’un de mes partenaire parce que se n’est pas une mince affaires mais bon je n’est pas envie de lacher.
Et j’aurrai besoin de graphiste pour fair les icones et aussi quelqu’un qui c’est manipuler les animations .gif pour afficher en haut du jeu un apercu avec une ville et des bus et des taxi qui sont sur des routes alors si vous être interréssé pour m’aider bénévolement sa me ferrai extrêmement plaisir .Et aussi si vous avez des idée d’ajout pour mon scenario du jeu serait le bienvenue merci de m’avoir ecouter.

PS:Si vous vouler participez au jeu il suffit de m’envoyer un message privée dans se forum et aussi je mes ce petit sondage pour savoir si vous aimez se scenario.

Moi comme je te l’ai dit je veut bien mais pour l’instant je ne peut pas !!
je pense que je vais finir mon jeu dans 5 - 6 jours
et pour ce qui concernet les gif je pense que tu n’en a pas besoin grace au objet et au animation

Moi comme je te l’ai dit je veut bien mais pour l’instant je ne peut pas !!
je pense que je vais finir mon jeu dans 5 - 6 jours
et pour ce qui concernet les gif je pense que tu n’en a pas besoin grace au objet et au animation

Ben comment je peut créé des animation tu pourra m’aider stp.

oui si tu veut mais pour créer des animation il suffit de crée un objet , d’ajouter une animation , et de metre toute les image de ton fichier .gif , tu mets le temps entre caque seconde et si tu veut que cela fasse une boucle (utile pour faire marcher le persos ) ou non
voilla

Ce projet me paraît fort intéressant… :slight_smile:
Je voudrai bien participer, mais il faut que je continue de bosser sur ATHOME… Quand j’aurai fini, ok :wink: .

Waow, ton projet a l’air bien sympa. En plus avec tous les détails techniques fournis, la mécanique va être très sympa et précise :slight_smile:

Si j’ai bien compris je doit donc créé une animation .gif avant.

Et j’ai pas tout marquer parce que vous aurriez pas eu envie de lire un livre :stuck_out_tongue: :smiley: :unamused:

Non en fait il faut mettre les image comme si tu etait en train de créer un gif

Sha/m GAMES, je te conseille d’expérimenter un peu Game Develop, il n’y a jamais eu besoin d’animations GIF pour faire une animation, il faut juste une succession d’images :laughing:

Ok mais se serra dur a fair je veut pas faire une petite image je veut faire une carte ou on voit les bus taxi etc rouler sur une route c’est pour sa que j’avait penser au flash mais c’est impossible .

Mais pourquoi diable veut tu intégrer du flash ? Qui te dit que ça aurait facilité la tâche ? Et t’y connait tu en flash pour réaliser ce que tu veux ?
Si tu veux faire des taxis et des bus rouler sur une route, tu le fais avec Game Develop.

Le scénario est bon je pense que je créerais un jeu de ce genre plus tard
Mais je suis plutôt mauvais en graphismes
Donc pour les images…

Dézolé pour se très grand retard mais je quoi pas que je pourrai créé se jeu je suis débordé
quelqu un pourra peut ètre le faire vous ètre libre de le repdroduire en me nomant dans le credit