.:: $hammy_Dy ::.

Bonjours tout le monde !!

Je devais faire ma presentation depuis un moment mais je ne les pas fait mais aujourd hui je vais passer le quart d’heure sur ma presentation.
Mon vrai prenom est keny et mon pseudonyme est $hammy_Dy et en tant qu’editeur de jeu mon nom est Sha/m GAMES.
J’habite en guadeloupe avec les belle plage les meuf et tout :smiley: lol .
Sa va vous choquée mais je suis un collegiens :nerd: passionée de l’informatique je passe en 3 ème mon metier je voulais faire ingenieur en informatique mais je quoi que c’est assez dure alors je voulais faire webmasteur ou reparateur de pc.
A mon age je commence deja a reparer des ordinateur j’ai deja créé des site aussi mais il sont tous fermer pourquoi parce que je ne suis pas un artiste en terme de couleur je n’arrive pas a très trouver les couleurs.
Avant de trouvez le logiciel Game Develop je cherchais a créé je voulais créé quelque chose dans la categorie informatique et c’est en allant dans 01net j’ai vu la description de GD que je me suis lancé et jusqu’a avant hier je n’avait toujours pas créé de jeu faute imagination et c’est hier j’ai bon il faut que je trouve un jeu et je me suis lancé dans un jeu de gestion que j’ai appelée Mon Transport-Virtuel.
Je suis rester une nuit a créé le scenario que vous pourrez trouver ici et j’èspère que vous me donneriez beaucoup d’idée et de soutien parce que se ne sera pas facile.

Je vous remercie de m’avoir ecouter mais j’ai un sentiment comme si je suis le seul a poster des sujet sur ce forum dite moi le contraire j’ai l’air plus actif que tout le monde c’est peut être le decalage horaire qui fait sa :smiley:

Je sais que sa a l’air d’un roman mais c’est se que j’apelle une bonne presentation et desolée :stuck_out_tongue: pour les fautes d’orthographe c’est comme sa les jeunes et j’èspère que je suis pas le seul jeune sur ce forum.

bienvenue

j’allai le dire je croi que tu a un avenir de romancier :confused: :confused: (celui qui ecrit des romans :smiley: )

c’est juste que je voullais bien me presenter alors j’ai tout donner :smiley:

J’oubliais un petit detail technique j’ai trouver ce logiciel grace 01net. et j’ai trouver la presentation assez bonne :smiley:

Bienvenue Sha/m Games, et merci pour cette présentation (mieux vaut tard que jamais).

J’ai lu un peu ton projet de jeu. Il me semble que tu t’emballes un peu vite sur des détails et qu’il te manque une vraie vision claire de ton jeu. Je pense que la meilleure solution consiste à… dessiner. Pose tes idées par écrit, fais des shémas sur papier de ce à quoi tu voudrais que ton jeu ressemble. Moi c’est toujours ce que je fais : je travaille sur papier jusqu’à obtenir un ensemble cohérent ; avant de commencer à programmer quoi que ce soit, à chercher un graphiste, à écrire des lignes de codes, tu dois avoir un projet clair (les objets, les différentes variables, le but du jeu). L’important, c’est de savoir où on va. Evidemment, rien n’empêche par la suite de faire des modifications ou de changer d’idées, mais d’une manière générale, tu ne pourras jamais avancer réellement sans avoir un minimum les idées claires sur ton objectif.

Tout a fait d’accord avec Voyageur ! :slight_smile: J’ajouterais qu’ensuite, il est interessant de creer un petit prototype du jeu, plutot que commencer par le menu :wink: Ca permet de voir si on arrive a realiser ce que l’on veut, si c’est interessant et satisfaisant. Si oui, alors on peut continuer avec une bonne base. :slight_smile:

Bienvenue à toi !
Et bonne chance dans la création de jeux :slight_smile: