[Abandonné] Moteur de jeu de plateforme shooter

Bonjours à tous !
Je prépare le moteur de mon prochain jeu (Oui, war of frite world est en pause le temps que la nouvelle version de game develop sorte)
Je le met pour que vous puissiez essayer et me dire ce qui ne vas pas :slight_smile:

téléchargement : sendspace.com/file/6w632e

A lire pendant le téléchargement :
commandes :
Haut : sauter
Bas : se baisser
droite, gauche : se déplacé latéralement
souris : viser
Clique droite : tirer

C’est bien partie, mais quand on saute et que l’on se baisse, on passe a travers les plateformes en dessous.

Je n’arrive pas à reproduire ce que tu dit, cela se produit-il à certain endroits ? Si oui fait moi une capture d’écran s’il-te-plaît :slight_smile:

[spoiler][/spoiler]
Ou il y a les flêches rouges. Et j’ai deja réussi plus haut.
Il suffit de tomber avec de la vitesse…

En fait c’est pas du tout stable, il faudrait trouver autre chose pour garder le héros sur terre. Quand il marche, on dirait qu’il fait de la moto-cross, et il traverse le sol sans rien faire.

Je teste ton jeu mais avec quoi le compresse tu en rar?
7zip le fait?
Résultat:
Je trouve que le saut du bonhomme est un peut “mou” sinon ça va
Euh je ne vois pas la le truc de la moto cross chez moi ça marche si ça ce trouve c’est ton pc qui 'est pas assez puissant :wink:
Oui c’est bien partit :smiley:
Et tout comme toi j’attends a nouvelle version de gd :slight_smile:

un petit bug:
[attachment=0]ScreenShot001.png[/attachment]
en fait le perso(tu la fais avec pivot ou non?) peut se lever lorsque l’on est en-dessous du “plafond”

Oui merci, c’est déjà arrangé je l’ai remarqué aussi :slight_smile:

Ok ok,
Et sinon compte tu faire des ennemis parce que là le pistolet ne sert à rien :laughing: .
Aussi lorsqu’on tombe la scène ne recommence pas.

C’est juste le moteur que je veut rendre le plus puissant possible, mais bien sûr je fairai des jeux avec :slight_smile:

Une petite image pour vous montrer à quoi vous allez pouvoir vous attendre dans le jeu qui sera fait à l’aide du moteur :smiling_imp: :

[attachment=0]Héhéhé.PNG[/attachment]

Edit : j’aller oublier : j’ai pris quelques images à Victor merci à lui !

Ton lien de télechargement ne marche plus.

@Colin tu pourrais nous donner quelque info sur ton moteur, de quoi est-il capable ?
On dit une image vaux mieux que du blabla mais pas dans ce cas :imp: on me peut pas voir les action du moteur dans une image. Quelque explication sur celui-ci serai la bienvenue :wink:

==> La discutions est morte
==> L’image n’a rien a voir avec le moteur il s’agit juste d’un jeu en développement avec.
==> J’avais mis un test de moteur pour qu’on m’aide à le parfaire et c’est fait même si peu de monde sur ce forum ont cherché
==> Maintenant si tu veut vraiment voir ce que ça donne je peut t’envoyer une version beta du jeu

Oui je veux bien s’il te plait :unamused:

ICI : terafiles.net/v-79265.html
C’est une version Beta puissance deux car c’est un projet occasionnel qui n’avance pas vite donc il doit y avoir un bug où le persos traverse le sol à un moment dans une pente mais il arrive rarement :slight_smile:

Heu, ton lien ne fonctionne pas. :frowning:
Impossible de trouver la page

s’il te plait reupload le :frowning:

pourquoi ? le lien marche.

Non le lien est mort