[Abandonné] Pang

Voici un jeu qui date d’une époque lointaine, le principe est simple, un ou plusieurs ballon rebondisse et votre personnage est en bas de l’écran et doit tous les dégommer, la difficultés réside dans le fait que lorsque vous touchais une balle elle se divise en deux (4 fois). C’est simple mais pas forcément facile, j’adorais ce jeu, malgré que j’étais nul.

Voici une demo (windows) :

rapidshare.com/files/413845111/jeu.7z

Petite précision, un seul tir est permis a l’écran, vous avez pas une mitraillette. Si les ballons vous touchent, c’est perdu.

Bon courage

Edit : j’oubliais les commande, les flèches gauche et droite pour bouger le perso, et espace pour tirer

Bonjour,
quand on tire sur les ballons ils se dédoublent vite :smiley:
Fait aussi en sorte que quand on meurt la scène se relance est qu’il y est un affichage de score

Sinon j’adore le principe :smiley:
ça me fait penser a un vieux jeux

C’est juste une démo, pour que ce qui ne connaissent pas jette un coup d’oeil aux gameplay.

Pang est le nom réel de l’original, qui a dû apparaitre aux alentour des années 1990.

Normalement on pourra y jouer a 2, avec un certains nombre de vie, il y a pour le moment la possibilité de joué sur un niveaux ou il y a 5 ballons, un vrai défi. Et a 2, ça peut être un beau bordel.

Oui mais amusant :laughing: