[Abandonné] PEA

Voilà, j’ai créer mon premier jeu avec game develop !!!

si vous voulez y jouer cliquez sur ce lien:
http://www.fichier-zip.com/2013/03/24/pea1-2/

N’oubliez pas de commenter le jeu !!!

A+

Un conseil personne ne va l’ouvrir si tu ne donne pas plus d’informations et des images sont toujours appréciées :slight_smile:

Oui en effet, sa donne pas envie, un minimum sur la présentation du jeu et au moins un screen sa serais bien :slight_smile:

Et tu devrais le changer de place le mètre dans “Jeu terminer” ou dans “jeux en développement”

J’y ai jouer vite fait, 18Mo sa me semble lourd pour se type de jeu, si tu a la musique en WAV passe la en OGG tu va diviser la taille du jeu par 3.
Tu a oublier de tuer le personnage quand on tombe dans le vide, si on s’amuse pas a tester tout le clavier pour trouver les touches R “restart” et M “retour Menu” sa repart pas tout seul, le joueur impatient sort et ne revient pas, tu devrai l’indiquer sur un coin de l’écran.

J’ai bien aimé le fait de pouvoir s’agripper sous et sur le coté des objets, la musique est sympa aussi.
Il faudrait rajouter quelques sons je pense, le saut, l’atterrissage, l’activation de porte, la boule qui roule, sa augmenterai un peut la note globale :slight_smile:

EDIT : j’ai pas trouver la façon de rentrer le code pour l’accès au 4eme niveau…

La vitesse du pea devrait être limité j’ai plusieurs fois été hyper vite et avec tout les rebonds sa rend fou.
Au lvl 2 j’ai réussi a finir le niveau sans faire le chemin prévu, je suis passer par la droite de la carte.
Lvl 3 il fallait monté quelques “étage” où la gravité est inversé entre chaque j’ai carrément été envoyer valsé vers le haut de la carte.
Puis je suis tombé entre deux plateformes et j’ai fermer le jeu.
Tout est trop droit, pourquoi ne pas avoir des courbes dans les niveaux ?