[size=100]Bonjour, suite a la mésaventure WaveMove, un nouveau projet a germé dans ma petite cervelle, un projet de jeu de plateforme utilisant les boites 3D. J’ai nommé PeaWorld !
Basée sur les graphismes de l’exemple “Palteforme2”, vous incarné un Pea , une simple petite créature ressemblant un petit pois qui dois sauver le monde ! Parcourez des niveaux truffés de pièges, parcouru par des monstres en tous genre, contrôlez des créatures attachantes et personnalisables, PeaWorld vous attends de pied ferme ![/size]
Rendez vous dans quelques semaines pour un trailer vous dévoilant les premiers secret de PeaWorld.
[size=150]> Pea ! < [/size]
[size=85]PS: Le développement est déjà commencée mais je ne souhaite partagée d’image, car les graphismes ne sont pas encore fixés.[/size]
Pea, mdr, c’est fourni avec GD non?
Pourquoi pas ?
Sinon que l’on se mette d’accord:
CG = CompilGames
GD = Game Develop
L’on est utilisateur de GD et Membre de CG
(On peux pas être membre de GD…)
Bonne continuation
Tout les niveaux sont sur papier. Le moteur est en train d’être créer. Le jeu final comportera 4 monde et une dizaine de niveaux par monde. Le scenario “CompilGame” est quasi-fini. Le scenario “normal” n’est quant a lui pas commencé. Les graph’s ne sont pas définitif. La video arrive bientot ! =)
Ben, ce que j’ai dit plus haut, je connais l’avis d’Orion, mais je ne le partage pas et je ne sais pas si il changera la siens.
(Mais je le redit au cas ou, après m’être relu, j’ai l’impression que l’on puisse comprendre le contraire…)
Finalement, je vous partegerais mon prototypage partiel pour que vous puissiez tester mon moteur physique et ma gestion des tirs. J’en ai meme fais un mini jeux “SoccerPea”. Jouable a deux par contre.
Enfin, une capture d’écran de mes évènements, si vous avez des conseils à me prodiguer.
[size=85]PS: La 3D annoncé n’est pas présente car vu les complications qu’elle entraîne a été temporairement abandonné, mais elle sera peut-être intégré dans une version ultérieur.[/size]