[Abandonné] PeaWorld

[size=100]Bonjour, suite a la mésaventure WaveMove, un nouveau projet a germé dans ma petite cervelle, un projet de jeu de plateforme utilisant les boites 3D. J’ai nommé PeaWorld !

Basée sur les graphismes de l’exemple “Palteforme2”, vous incarné un Pea , une simple petite créature ressemblant un petit pois qui dois sauver le monde ! Parcourez des niveaux truffés de pièges, parcouru par des monstres en tous genre, contrôlez des créatures attachantes et personnalisables, PeaWorld vous attends de pied ferme ![/size]

Rendez vous dans quelques semaines pour un trailer vous dévoilant les premiers secret de PeaWorld.

[size=150]> Pea ! < [/size]

[size=85]PS: Le développement est déjà commencée mais je ne souhaite partagée d’image, car les graphismes ne sont pas encore fixés.[/size]

Ça peut être bien, j’attend de voir ce que ça va donner.
Bonne continuation :slight_smile:

Je rappelle quand même sans vouloir être rabat joie, que depuis peu sur ce forum :

4ian, je te le promet ! =)

Copieur ! Non, je rigole :smiley:

J’ai hâte de voir à quoi cela peut ressembler. :wink:

Petite precision : Il y aura un scenario special pour les membres de GD ;p

Pea, mdr, c’est fourni avec GD non?
Pourquoi pas ? :slight_smile:
Sinon que l’on se mette d’accord:
CG = CompilGames
GD = Game Develop
L’on est utilisateur de GD et Membre de CG
(On peux pas être membre de GD…)
Bonne continuation :wink:

Tu as tout a fais raison ! :stuck_out_tongue: Donc un scenario spécial pour les membre de CG ! ^^

Donc ça fera une aventure + une aventure bonus pour CG :slight_smile:
Cool :smiley:

Ça fait jolie écrit… :neutral_face:

J’espère que ce sera aussi bien une fois fini ! :wink:

Je suis sûr que vous savez ce que j’en pense.

Je suis de ton avis Orion :slight_smile:

Pareil, mais peut être que ça changera si il en est satisfait :slight_smile:

Tout les niveaux sont sur papier. Le moteur est en train d’être créer. Le jeu final comportera 4 monde et une dizaine de niveaux par monde. Le scenario “CompilGame” est quasi-fini. Le scenario “normal” n’est quant a lui pas commencé. Les graph’s ne sont pas définitif. La video arrive bientot ! =)

J’attends la vidéo avec impatience. :wink:
Je ne partage (enfin je pense) pas encore l’avis d’Orion Pyro. :smiley:

Ben, ce que j’ai dit plus haut, je connais l’avis d’Orion, mais je ne le partage pas et je ne sais pas si il changera la siens.
(Mais je le redit au cas ou, après m’être relu, j’ai l’impression que l’on puisse comprendre le contraire…)

C’est vrai que c’est ambigu, je me disais, mince Crone123 a disparu, il laisse place à Crone-Pyro, enfin bref… :stuck_out_tongue:
On va pas hors-sujeter. :wink:

Finalement, je vous partegerais mon prototypage partiel pour que vous puissiez tester mon moteur physique et ma gestion des tirs. J’en ai meme fais un mini jeux “SoccerPea”. Jouable a deux par contre.

[i]Bonjour,

Voici donc la version test du moteur physique et de la gestion des tirs.

Et le mini-jeu fait a partir de la version prototypage (ci-dessus) qui sera surement intégré dans Pea-World.[/i]

Enfin, une capture d’écran de mes évènements, si vous avez des conseils à me prodiguer.

[size=85]PS: La 3D annoncé n’est pas présente car vu les complications qu’elle entraîne a été temporairement abandonné, mais elle sera peut-être intégré dans une version ultérieur.[/size]