[Abandonné] Pokémon Challenges Combats!!!

Salut à tous ! Comme j’ai déjà parlé de mon opinion sur ton propre forum Crone123 :smiley: et en plus en MP :wink: Je ne vais pas me répéter.

Mais j’aimerais quand même souligner que ton travaille m’impressionne ! Je sais que je me répète, mais je ne veux pas que tu te décourages après tant d’effort. Ce que tu as accompli est remarquable pour ton jeune âge. :stuck_out_tongue:

La plupart ici sont directes et ont malheureusement raison. J’ai fais un “sacré” effort pour trouver, utiliser et m’inscrire sur ton site. Le jeu est sympa et j’aime la façon des combats, mais encore j’ai du faire des efforts de compréhension pour jouer à ton jeu. Ton jeu a un bel avenir et si tu as besoin d’aide pour ton site. Ne te gène pas pour m’envoyer des MP. J’espère au moins que l’aide que je t’ai apporté pour les codes PHP sont à ta satisfaction :slight_smile: . Continue à m’épater. :mrgreen:

Oui merci et t’en fait pas si j’ai besoin d’aide je te le dirais
Mais je veut et d’ailleurs j’y compte bien:
Tout ceux qui mon aidé que ce soit pour les ressources le site ou quoi pour le jeu seront dans les futurs crédits que je n’ai pas encore eut le temps de faire :slight_smile:
Je suis content que ça plaise
Je verrais pour sortir ce mode d’emploi mais c’est long a rédiger.
La prochaine version en aura un je le promet :slight_smile:
Et comme y a pas mal de truc qui ont changé je ne vais pas en faire un que je vais détruire 1semaine après :wink: