[Abandonné] Pokémon Challenges Combats!!!

Voila je sort mon plus gros projet en beta test:
il est déjà bien avancé;
C’est un jeu de Pokémon dans lequel l’on incarne le dresseur sur la carte mais aussi le Pokémon pendant le combat :smiley:
Pour le moment il vous montre plus sa caractéristique en combat et en type de jeu que l’aventure mais les fonctions en ligne fonctionnent déjà a merveille :slight_smile:
Je vous invite a l’éssayer :smiley:
Mon gros site on va dire
Le site officiel de Pokémon Challenges combats “PKMNCC”
Sa place dans compilgames-shares
Le forum du jeu!!!
[size=85]Je mettrais a jour ce post régulièrement pour vous informer des nouveautés[/size]
Version de :“PKMNCC” (beta test 0.1)
EDIT:Lorsque vous arrivez au champion d’arène ne faites pas attention au panneau “Challenge 1 Amérique du sud” J’ai a la base voulu faire un truc ou tu te balade dans le monde entier mais je n’ai pas gardé les nom donc l’Amérique du sud ça n’existe pas dans le jeu :wink:
EDIT:Euh au moins les 7 qui l’on téléchargé quoi? exprimez vous :smiley:

Euh mon sujet est invisible ou bien tout le monde s’en fous? :confused: :cry:

Non rien de cela mais comme on en a parler par MP moi je n’arrive pas a y jouer et cela doit donc être pareil pour tous le monde :question:

C’est le site qui ne donne pas envie de télécharger, c’est pas intuitif. Mets le directement en ligne.

C’est a dire?

Non chez les autres ça marche enfin ça dépends chez qui :slight_smile:
Mais vu que je ne sais pas ou l’on te demande ça je ne peut pas corriger le problème :wink:

C’est à dire que le site est “bof bof” et ne met pas en avant le jeu. On a besoin de cliquer sur un bouton “Télécharger le jeu”, ( avec un smiley qui n’est pas du meilleur gout… ), de lire un texte écrit super gros, en plein de couleurs et avec plein de !!!, de devoir chercher le lien de téléchargement qui n’est pas mis en valeur par rapport au reste, et si j’ai bien compris, de devoir s’inscrire sur le site pour avoir un code, alors que le joueur de base, il en a “rien à foutre” de tout ça, il veut juste télécharger un jeu.

On pourrai résumer ça en disant que personne ne va télécharger le jeu, même si il est super bien.
Pour corriger ça, fais une page :
-Sobre, simple
-Avec un texte de présentation, bien écrit,
-Quelques images du jeu
-Un lien de téléchargement.

Pas besoin d’une image de fond, pas besoin de gros textes écrit en 24 ou plus, pas besoin de mettre des smileys partout, pas besoin de boutons, pas besoin d’un système d’inscription.

Pour faire encore plus simple, pas besoin de nous rediriger vers ton site, un lien vers l’hébergeur est suffisant.

En plus le code n’est pas difficile a trouver :sunglasses:
donc, Crone, si tu souhaite que des gens s’inscrive sur ton site, ce n’est pas la bonne manière puisque tu “force” les gens a s’inscrire pour jouer à ton jeu comme l’a dit 4ian : améliore plutôt ton site :wink:

Oui ok mais je débute donc laisser moi le temps de l’améliorer.
L’inscription a la base c’est pour que les gens ai un compte pour pouvoir envoyer et recevoir des Pokémon pour le jeu:
Je me dit que si ils s’inscrive a la base ils n’aurons pas besoin de la faire plus tard pour utiliser tout le site
Mais je vais voir pour refaire le css
il faut que je mette quoi en fond???
Quelles couleurs pour la lisibilité???
Quelles tailles?
Quelles police???
Voila les questions que je me pose et je ne sais pas quoi mettre :frowning:

PS:Quelqu’un sais comment faire un truc ou quand il arrive sur la page de téléchargement il est envoyé vers terafiles enfin le lien du jeu quoi? mais en nouvel onglet :slight_smile:

Je test ! POKEMON c’est pas trop mon truc mais bon … :wink: je dis si c’est bien

c’est normal que j’ai sa quand je démarre le téléchargement : Warning: include(includes-download/ftp_invalidsess.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/ftpteradmin/www/httpdocs/ftp_download.php on line 168

Warning: include() [function.include]: Failed opening ‘includes-download/ftp_invalidsess.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /home/ftpteradmin/www/httpdocs/ftp_download.php on line 168

Euh ça m’est arrivé une fois dans ce cas prends le 2eme lien qui marche normalement :smiley:
J’ai refait la page et normalement ça marche :slight_smile:

J’ai enfin pu jouer à ton jeu par contre j’arrive pas à connecter ma partie avec mon compte :question:

Edit : et les lettres sont trop petites j’arrive pas à les lire sinon il est sympa ^^

nouvel Edit : comment on sauvegarde ?

Sur la carte:
Echap ensuite espace pour ouvrir le sac
Et y a un bouton Crone123 que je vais remplacer pas sauvegarde
Quand tu passe dessus il affiche que c’est pour sauver mais comme les lettres sont trop petites… :laughing:
J’ai changé pleins de truc pour la prochaine version genre la taille de la fenêtre qui fait que tout le monde y vois clair
Euh aussi:
CTRL et ALT te permettent de zommer sur la carte et dans le sac
Les flèches haut et bas te permettent de zommer quand tu regarde un lettre
Euh pour te connecter a ton compte:
SI tu utilise chrome pense a le lancer avant le jeu
Sinon:
Menu icone de mozila
On te demande si tu veut le relier a cette partie
Oui
Tu tape ton pseudo
Ton mdp
Tu fait oui
Le navigateur s’ouvre
Il te donne un code que tu entre dans le jeu
Et si c’est bon le jeu accepte;
PS:il faut être déconnecté du site pour pouvoir s’y connecter pour la ère fois avec le jeu sinon le code est erroné
Après la connection s’effectue automatiquement sur le site grâce au jeu :slight_smile:

Je vais sortir le mode d’emploi mais il est super long a taper j’ai déjà fait 18pages mais c’est pas encore fini:
Aussi:
La table des types
Y a juste une petite erreur qui inverse tes faiblesses qui est déjà corrigée pour la prochaine version :smiley:

PS:Pense a économiser pour un masterball qui coute 10000 a la boutique, je vais surement mettre un code en ligne qui permet d’avoir un Pokémon rare :slight_smile:

Il y a énormément de choses :open_mouth:
bien jouer mais c’est très facile de gagner avec l’attaque spécial :sunglasses:

Tu pourais le faire en mode fenêtré car les popup bug en fullscreen ?

La prochaine version sera en fenêtré 1024768 mais il y aura une possibilité de le mettre en plein écran 1024768
Si j’avance bien peut être ce soir mais ça m’étonnerais :wink:

Oui je sais mais pour la prochaine version il sera impossible de la faire en matche d’arène sinon c’est vraiment trop facile :smiley:
Je refais presque toutes les pièces de graphismes de la carte, aussi une nouvelle arène, le jeu sera maintenant sur plusieurs scène pour l’arène (bien sur on ne perd rien vu que tout est mis dans le ram avant de changer de scene)
Je prévois (en cours de création) des arènes animées un peu comme sur les jeux de nintendo
Et comme j’utilise pas mal de ressources je vais mettre une belle page de crédits

Aussi:
Dans la future version j’ai refait le système mail et le système de stockage des Pokémon:
Pour le système mail on peut out supprimer n’importe comment ou l’on veut et pas uniquement par la fin :smiley:
Pour les Pokémon il n’affiche plus une vielle poké ball pour un Pokémon inconnu ou échangé
Il les affiche tous et l’on peut même sauver leurs emplacement sur la boite, on les vois tous en même temps :slight_smile:

Pour les nouveaux graphismes je remercie orion-pyro et son pack de ressources simple avec ça je fait des merveilles.
D’ou l’intérêt de la page de crédits.

Et le développement n’est pas fini vu que j’ai encore plein d’idées (j’ai en plus reçu ame d’argent)
Aussi:
Vu que certains trouvent le site moche si quelqu’un a une idée pour qu’il soit mieux (en sachant que je ne suis pas très fort en css) un une belle image bien pour le site a mettre en fond il est le bien venu :slight_smile:

Le jeu est injouable chez moi : il plante avant que je puisse jouer et impossible de charger des profils.
Le mode plein est écran est très embettant également.
A quoi servent tous ces chargements ?

Ben a charger quelle question :wink:
Non en fait c’est a la fois une scène de redirection entre les autres et un chargement ainsi qu’un truc qui vérifie ta sauvegarde (lisibilité, archives, piratage :wink:)

Pour info je fait un chargement puis c’est tout c’est au moment du chargement, vous ne verrez pas de scènes qui chargent des truc dans les sauvegardes (sauf pour les échanges ou modifications des stocks de Pokémon mais la c’est diffèrent :slight_smile:) :exclamation:
Comme tu peut le voir tes ressources ne sont pas encore dans celle ci mais elles y sont déjà pour la prochaine :slight_smile:

Voila a quoi ressemblera le futur espace pour voyager dans l’univers :smiley:
[attachment=0]ESpace1.png[/attachment]
Et pour le moment a part que j’ai mis pleins d’infos sur le site officiel:
Le site officiel
Voila :smiley:

PS:Les propulsions et le vaisseau sont animé :slight_smile: