[Abandonné] [Projet]Jeux d'aventure/réflexion à 2 joueurs

Cela fait plusieurs mois que je travail sur un projet qui me tien à cœur, un jeux de plate-forme/aventure/réflexion (comme ils en existes des millier) mais proposant un level design varié avec des situation et des environnements différant. Le jeu alterne entre phase 2D et 3D pour toujours apporter de nouvelle chose et ne jamais ennuyer les joueurs. Le jeu se joue malheureusement uniquement à la manette j’ai toujours considéré les jeux de plate-forme injouable au clavier sur dans le cas présent ou on y joue à deux. Une deuxième manette sera donc à prévoir.

voila quelque image du jeu :slight_smile:

Tableau n°1 (pas très compliqué)

internalstart 2014-01-03 16-00-24-37.png

Niveau de la tour en 3D

internalstart 2014-01-03 16-02-45-69.png

Couché de soleil

GDIDE 2014-01-03 16-06-31-18.png

Voila un petite aperçu du jeu qui est bien loin d’être fini :slight_smile:

Sympa l’intégration de la 3D dans les niveaux ! :slight_smile:
Le jeu a une bonne tête graphiquement et si tu sors une démo, je pourrai probablement l’ajouter à cette page: compilgames.net/jeuxEN.php :slight_smile:

Avec plaisir mais pour le moment j’utilise des musique venant d’autre jeux existant comme castlevania, Zelda, Trine 2 et Goof Troop donc n’ayant pas les droit sur ces musique je doute que vous ayez le droit de poster mon jeu dans ces condition. Si finalement sa ne pause pas de problème, j’ai une démo qui est jouable avec seulement 2 ou 3 bug, elle contient 8 niveaux pour une durée de vie d’environ 10 minutes :slight_smile: Par contre je ne sais pas comment vous envoyer la démo :confused:

En effet, mieux vaut éviter des musiques qui ne sont pas utilisables librement.
Sinon tu pourra me l’envoyer quand tu aura un peu avancé à mon adresse mail (Florian.Rival@gmail.com) :slight_smile:

Le mail a bien été envoyé mais j’ai eu des soucis avec le fichier car Gmail me renvoyait à chaque fois un message d’erreur comme quoi il refusait d’envoyer le mail car le fichier avait le potentiel d’un virus. Au bout de plusieurs tentatives, le mail a finalement été envoyé mais du coup je ne sais pas si vous l’aviez reçu :confused:

Je l’ai bien reçu :smiley:
Je vais sans doute attendre que tu mette une version téléchargeable par tout le monde en ligne pour l’ajouter à la liste :slight_smile:

C’est ce que j’avais l’intention de faire mais ce sera pas avant que le jeu soit totalement fini. :slight_smile: Je n’ai pas envie de le poster pour seulement 10 minutes de durée de vie et puis je dois encore composer les musiques et je dois dire qu’en terme de logiciel de composition je ne m’y connais pas beaucoup. :slight_smile: Mais bon en cherchant bien j’en trouverai sûrement un satisfaisant complet qui puisse reproduire le son des instruments d’un orchestre symphonique. :slight_smile: