Pas de conduite sur ce jeu, c’est de la gestion
Bonjour !
Tout d’abord je tiens à préciser que ce jeu est en développement …
Le concept
-Créer et diriger une écurie de sport automobile
-Faire évoluer ses infrastructures (Boutique,Siège Social et centre de R&D)
-Engager des ingénieurs en chef (en plus des ingénieurs normaux)
-Engager des pilotes
-Achetez diverses voitures
-Concourir dans diverses catégories
-Gagner le championnat de FA(monoplace),WEIC(Endurance)WRCM(Rallye) et bien d’autres …
-Signer des contrats d’emprunt si vous êtes au bord du gouffre …
Le but :
-Gagner tout les championnats
-Être riche … (je sais)
-Ne pas perdre ^^
-Dénicher de futur champion
Actuellement le jeu en est au stade “Graphique/Structure”
Capture d’écran :
Le menu principal (manque un beau bouton jouer):
Le menu en jeu :
Les batiments:
Ton projet à l’air intéressant continu !
Sinon, si tu ne reçois pas de réponse à ton topic, cela ne veut pas forcement dire que personne ne regarde, au contraire, si les gens ne répondent pas, c’est souvent qu’ils n’ont rien à dire sur ce jeu !
Merci
C’est toujours sympa d’être encouragé.
Et dans un sens c’est normal qu’il n’y es pas de réponse,je n’est pas fourni de version … Jouer sans jeu xD
En ce moment le jeu n’est pas jouable mais je pense que d’ici 1 mois ce sera le cas.
Bon,actuellement le jeu est terminé à 10%.
Taille du jeu : 100 Mo (environ 300/400 Mo dans sa version définitive)
Je cherche toujours un graphiste
Email : raceinworlddev@gmail.com
Pour Facari, bien que ça a déjà été dit, le fait que personne réponde à ton sujet ne veux pas forcément dire que personne n’est intéressé (j’ai bien fait des projets par le passé, donc je comprend parfaitement ton sentiment ).
Ton projet m’a l’air bien ambitieux… mais j’attend de voir ce que tu nous propose, car pour le moment, ce ne sont que les menus !
Pour Lernox, à l’avenir, évite ce genre de pic…, même si le projet a l’air bien ambitieux, et même si le jeu a l’air d’être développé “à l’envers” (il aurait mieux fallu commencer de développer d’abord le jeu en lui-même, puis après faire les menus, mais vu le stade, pas besoin de revenir en arrière).
J’avoue que j’aurais du développer dans l’autre sens
(La dernière fois que j’ai touché à Gdevelop cela s’appellait Game Develop du coup je me suis un peu pommé dans l’ordre … )