Bonjour/bonsoir tout le monde.
J’aimerais vous présenter aujourd’hui mon projet:
Raging Torack
Un jeu de platforme avec les décors en 3D (ouai je sait que les boite en 3D mange la ram et ne peuvent être animé mais j’suis un rebelle, m’enfin Bref.
Histoire:
Tout ce passe sur les terres de Darmn, contré paisible ou l’harmonie et le calme raigne…
Vous incarnez Torack, un super méchant qui est bien grognon, après une énième journée qui commence mal avec son lot de crise de nerf vous décidez de tout péter même Améthyste Empire la capital.
Bref un scénario pas très pousse mais ça reste un jeu de plateforme.
Gameplay:
-Plutôt commune, mais je vais quand même le décrire:
Vous pouvez vous déplacer avec les flèches multidirectionnel et sauter avec la barre d’espace.
-Avec “Q” vous donnerez un coup de poing, et S un coup de pied, et avec “D” vous utilisez les boutons et leviers sur la map.
Vous aurez accès à des sorts magique que vous selectionez à l’aide de “A” et “E” et pour utiliser ce dernier il faut appuyez sur la touche “Z”
Il faut noter aussi que le jeux comporte en plus d’une barre de point de vie il y’a une barre de puissance (de 1 a 5 points)
Cette dite barre influe sur la perte de PV, par exemple plus vous avez de point de puissance vous perdez moins de point de vie que si elle est faible,
Il faut noter aussi que si vous prenez un dégât vous perdrez un point de puissance.
De plus elles sont nécessaire pour lancer des sorts.
Et si vous êtes full puissance à vous le sort d’invulnérabilité (contre 3 point de puissance)
Il faut savoir aussi que les sort serrons déverrouillez au fur et à mesure de votre avance, et que vous pourrez refaire les niveaux à volonté.
Un screen:
On remarquera la barre bleu qui représente la barre de puissance et aussi que les rayons du soleil tourne (d’ou la superposition)
Liens:
Windows: darmnproduction.com/RagingTorack.rar
Linux/Mac: darmnproduction.com/RagingTorack.tar.gz
Cette Démo étant très scriptée je vous recommande de suivre les étapes du tutoriel.
la démo est courte mais ça fait plutôt office de cadeau de noël.
ATTENTION: le jeu demande pas mal de ressource à l’ordinateur.
Bug connue:
-Problème lié au FPS et au collision
-Teleportation peu rater (si framerate vraiment très bas)
-Apres la mort l’écran est décaler et les cadres des options sont mal placer
Ne sont pas des bugs:
-traverser du niveaux sans faire les events (si vous en zappez un vous et que vous récupérez le ruby vous ne pourrez continuez.)
-FPS bas. (la prog manque d’optimisation)
-le lapin s’envole toujours dans le même sens
N’hésitez pas à me rapporter vos problème sur le jeu.
This demo was fully scripted, i advise you to follow all step.
It’s a shorty demo, but it was more like a christmas’s present
WARNING: The game use many computer’s ressource
Knowing bug:
-Mistake from FPS and collision
-The teleportation can fail (if the framerate was very low)
-After death the screen was shift and the selection from the option’s panel was shift too
Not a bug:
-walk trought the void (You need to do all events step by step)
-Low FPS. (The code was not optimised)
-The bunny fly off always from the right side.
Do not hesitate to report me, all your problem on the game.
(if you want to play the game in english, in the title screen let’s take a look in the options)