[Abandonné] Roll Jump N' Climb

hier j’ai fait un teste de programmation avec la physique du logiciel et par la suite j’ai décidé d’en faire un jeu.

Roll Jump N’ Climb

Vous faite jouer une sorte d’engrenage et vous devez arrivez a la fin sans mourire (un jeu de plateforme de base en faite…) m’enfin bon
J’ai quelques petit bug a régler… Je vous met un screen quand même mais je pense que d’ici ce soire la demo sera prête.

je vous en dirait plus plus tard ^^

[EDIT bis] Fini la demo…
Voila le lien: megaupload.com/?d=ZRAF1TS5

a modifier/faire: Cinematique de fin de niveau.
Amelioration du climb (car parfois c’est relou)

fait depuis la sortie de la demo:
Title screen
Splash
Charnier amelioré

nouveaux probleme:
soucis d’annimation de mort en mode compilé (mais pas en mode apperçue)

Pour ce qui est des commandes:
Gauche: Rouler vers la gauche
Droite: Rouler vers la droite
Ctrl: Sauter
si vous etes collez a un mur allez dans sa direction et faite sauter pour le climb ( grimper)

voila ^^ le nivau est court mais bon c’est mieux que rien

J’ai testé ton jeu, c’est plutôt pas mal mais en effet il y a certains bugs qui peuvent ennuyer le joueur comme par exemple le coup de balancer le joueur sur le côté quand il escalade une parois :slight_smile:

comme tu la dit ce bug est embetant mais je sait pas si tu a remarque mais sur certaine plareforme (les volantes) sa marche a tout les coups donc je pens que cest a cause dun probleme de graphisme. sinon pour l’avancement jai cree le tuto

des que je rentre je vous enverait une update du jeux quelque bug on ete corrige et deux scenes on ete rajoute enjoy