[Abandonné] Ruleville

Dans se jeu vous incarnez un homme d’affaire qui se fait enlever et enfermer dans une cave par un mysterieux agresseur, a vous d’enqueter

gigaup.fr/?g=NE38GAIAJJ

Salut :wink:
Il est fini ton jeu ? Ou bien c’est juste une version demo ?
Parceque je l’ai telechargé, et puis je n’ai que la petite histoire au debut…
Après quoi j’ai deux boutons qui apparaissent, l’un quitte le jeu, et l’autre relance la petite histoire. C’est normal ?
En tout cas, le scenario à l’air prometteur, il faut voir si il y a des rebondissements inattendus.
Je suit tout ça de près…

non ce n’est pas normal, mais chez moi quand je le telecharge tout marche correctement … :cry:

tu as bien attendu que l’intro se passe toute seule??? il ne faut toucher a rien et attendre au moin 15 seconde, normalement sa doit se passer

j’ai changer lintro j’ai mis un bouton continuer, tu me dira si sa marche, au pire si sa te fait sa a toute les cinematique, j’arrangerai sa

gigaup.fr/?g=JJTQ8AQCX0

Ah non, j’avais pas attendu, j’avais deux boutons disponibles, mais je pouvait pas voir a quoi ils servaient, ils etaient trop petit…
Un me faisait quitter le jeu, et l’autre me relancait la petite histoire…
Bon, je re-DL et je teste ca :sunglasses:

faut attendre lol voyons :stuck_out_tongue:

Oui lol, je suis un pressé de la vie moi :smiley:
Je vais tester tout ca, je l’ai déjà DL, mais j’ai pas encore eu le temps :slight_smile:

ok tu m’informera dit que tu l’aura tester

Oui, et n’oublie pas, tu peux aussi heberger ton jeu à cette adresse :
share.compilgames.net/addgame.php

oui merci j’ai vu :wink: sinon ta testé mon jeu, enfin ta eu le temp lol?

Oui j’ai testé :stuck_out_tongue:
Il y a quelques fautes d’orthographe ici et là, mais rien d’alarmant pour la comprehension de l’histoire.
Je l’ai trouvé vraiment marrant, j’ai passé un bon moment ! (Peu être trop court…)
Et il y a de très bonnes idées :smiley:
J’espere une suite rapidement :wink:
Du genre, une fois le … euh, secret de la fin decouvert (Je vais pas devoiler l’intrigue) le mysterieux agresseur qui refait surface lorsque l’on cherche à s’enfuir…
Enfin bref, scenario leger mais vraiment drôle (Je sais pas si c’etait le but recherché…) :
Le mec qui nous balance un coup de pelle à la gueule on comprend pas pourquoi, j’ai adoré.

merci c’est gentil, on a essayer de faire quelque chose d’assez gros quand meme, avec des enigme tout sa, il y a bien sur des fautes d’ortographe, c’est assez chiant mais comme tu dit rien de trop alarmant pour comprendre l’histoire.
j’ai fini aussi un sherlock Holmes si sa t’interesse, plus court que ruleville mais avec beaucoup de document.

Je suis en train de le DL, je teste tout ça dès que je trouve le temps :wink: