Merci Balkor. Et c’est normal qu’il ne soit pas fini et c’est pour cela qu’il est dans les jeux cours.
J’ai essayé de résoudre le problème.
Par contre j’ai essayé sous W7 et sans me fait bien le problème du tir suicidaire … Simple à résoudre je pense.
Donc il faut vraiment d’où provient ce bug du moteur qui fait planter… J’ai essayé avec d’autres objets “mur” qui ne sont pas retouchés en taille mais idemca plante et sous W7 aussi donc… Et GD ne propose aucuns messages d’erreurs et c’est windows qui le ferme.
J’ai trouver d’où provenait le plantage. Enfin plutôt comment l’éviter : GD e remet pas à jour le moteur pour les objets placés AVANT la mise en place du moteur pour les objets… Donc GD plantait.
Pour contourner cela il me faut juste recréer la scène
J’essaie
(PS: La capture d’écran, c’est pas TMUF avec un Skin?)
Sinon:
Beau vaisseau, le menu (qui annonce le futur jeu fini) me donne envie de suivre le développement.
Par contre, c’est pas très maniable et la gestion des collisions est pas terrible… (et aussi la caméra comme ça a déjà été dit…)
Voila
Merci Crone
Oui pour TMUF mais juste le vaisseau (pratique ce jeu pour les beau screen de véhicules ^^).Tout le reste des graphismes est de moi.
La gestion des collisions est déjà entièrement changé mais je ne propose pas encore la bonne version
Idem pour la caméra qui a été dézoomé.
Note : Je suis en train de me pencher sur les bots (je repars à “zéro”) et je pense proposer la nouvelle version une fois fini (à peu près) les bots.
J’espère pour toi
Bonne chance
Merci à vous.
Ça avance !!!
Les bots se déplacent indépendamment. Par contre ca fait un peu autos-tamponneuses ^^
Je ne propose pas encore la version pour l’améliorer (notamment un problème au niveau des tirs).
Sinon une petite question : Qu’est-ce qui gère la gestion de rebondissement d’un objet dans le moteur physique (pour changer la valeur) ? C’est l’élasticité ? (déjà essayé avec ca mais rien de changé…) Merci à vous d’avance
PS : si vous voulez voir le code des déplacements des bots ( pas encore simplifié, compacté, et orienté performance) dîtes-le moi.
Oui, c’est l’élasticité et le poids de ton objet.
Moi, je veux bien jeter un coup d’œil à l’IA quand ça sera plus ou moins prête