[Abandonné] Sonic ring

Il n’y a pas d’attaque personnelle dans les messages ( A moins que je ne l’ai pas vu car dans ce cas ça aurait été supprimé ).
Par contre, il y a des critiques contre un jeu qui, il faut ( hélas ) l’admettre n’a pas forcément sa place ici, ou du moins pas encore.

Mais il n’y a pas lieu de s’énerver.

Si encore le jeu était fini, j’aurai compris son engouement, mais là…
CompilGames a beau être sympa, si il n’y a pas un minimum de sérieux, ça n’attirera pas d’autres personnes, ce qui est quand même un des objectifs principaux pour GameDevelop, du moins de mon point de vue.
Comme je l’ai dit, il faut privilégier la qualité à la quantité, je ne critique aucunement le fait qu’il ne soit pas “HD” mais surtout, le fait qu’il n’est pas terminé, ce qui est le genre de projets qui forment 80% de la catégorie.

Tu dis que ce jeu convient à toi et les autres du projets, SMG je présume. Cependant, ici c’est le forum CompilGames, pas SMG, il reçoit donc les critiques des membres de CompilGames, et un avis relatif à ce forum et non au tien.

Et si on revenait au sujet :confused:

Loustak, on est tous pleinement dans le sujet.

:confused: :confused: oh là là ! ça s’énerve drôlement sur le forum dites donc ! (on n’a qu’à dire que c’est de la faute de ShadoW, c’est lui qui a relancé le sujet… :stuck_out_tongue: ).

Victor, on ne va pas se mettre en colère. J’espère que tu ne le souhaites pas plus que moi. Je sais que Toad est de ta famille, que tu assumes ton rôle de grand frère ; c’est pour cette raison que je vais te pardonner d’avoir utiliser [size=200]les gros mots [/size]et le visage agressif ( :angry: ) contre moi (tu postes juste après moi, c’est donc à moi qu’ils sont adressés).

Tu fais encore l’enfant, Victor, et je remarque que tu es mieux capable de subtilité quand il s’agit de trouver une astuce à un problème programmatique que quand il faut participer à un échange de points de vue… :wink:

Dans tout ce qui précède, ni dans mes commentaires, ni dans ceux des autres, il n’y a aucune attaque personnelle à l’encontre de ton frère. C’est bien à tort que tu fais le visage agressif et les gros mots ! En ce qui me concerne, je répondais à ShadoW (c’est sa faute à lui, on a dit), nous étions installés dans une controverse pour discuter des personnages de jeux et de leur univers, et si on pouvait en faire n’importe quoi sans heurter certaines sensibilités. C’est fort injuste de ta part de crier au hors-sujet, car le projet de Toad illustre bien cette discussion, indépendamment de son âge : j’ai dû écrire, il y a un jour ou deux, dans un autre commentaire, ailleurs, adressé à Crone, que les préjugés sur l’âge ne devaient pas avoir de valeur ici sur le forum. Il est très jeune, c’est vrai, tu peux l’écrire en gras et le souligner, il n’empêche qu’il doit lui aussi se soumettre aux règles du forum, autant qu’un autre… Un mauvais jeu ou une mauvaise idée demeurent un mauvais jeu ou une mauvaise idée, 8 ans ou pas… Publier son jeu sur le forum, c’est aussi accepter les critiques autant que les éloges, affronter la diversité des opinions.

Voilà ce que j’ai à te répondre, Victor. Après, si t’es toujours fâché, je t’attends torse nu devant chez moi ! :sunglasses:

Maintenant, un petit mot à mon Crone. Je constate ici que, si Victor est manifestement resté proche du monde merveilleux de l’enfance, notre Crone, lui, devient un bonhomme, tout d’un coup ! Comment il parle à Orion-Pyro ! Il ne faut pas craquer comme ça, mon Crone. Toi qui étais de loin le plus gentil du forum, toi qui finissais presque toutes tes phrases par un sourire ( :smiley: ), voilà que tu commences à changer de ton… Si tu trouves que Orion-Pyro est piquant (je trouve excessif de dire “blessant”), au lieu de t’en plaindre, améliore-toi de façon à ce qu’il ne trouve pas matière à te critiquer. Et reste cool !

Bon voilà ce que j’avais à dire. Je pense qu’il serait plutôt raisonnable d’en rester là. De toute façon, tout est la faute de ShadoW ! :laughing:

[spoiler]Je voudrai pas faire mon rabat-joie mais …
jeux.fm/jeux-gore/mario-bros … e-422.html[/spoiler]

Oui c’est quoi le rapport?
Au fait, on va calmer le sujet parce que ça commence a trop chauffer :wink:
Le jeu est maintenant fini dans SMG avec des musiques géniales des effets, des explosion en chaines et out et un mode inédit se scores en lignes… (le scores en ligne de SMG sans ouvrir le navigateur internet pas mal hein?, même principe que XSMMGL MS qui est MSN crée avec GD… :wink: )
Voila, en espérant ne plus avoir de critiques… je vais laisser ce sujet pour l’instant :wink:

Ok, c’est de ma faute, je me repends (non, je ne me suis pas déjà pendu, ça n’a rien à voir :smiley: )

Et si Crone devient un bonhomme (pour reprendre le mot de Voyageur), c’est peut-être aussi de ma faute (et Orion-Pyro…) en étant un peu trop honnête, en jouant aux gros relous piquants… {note, si je balance orion, c’est juste pour pas être le seul responsable :laughing: (je n suis pas sérieux hein…) }

Mais quoi qu’il en soit, je suis désolé que mes propos aient relancé un débat (mais bon, ca fait du bien un bon débat chaud de temps en temps [temps que ca ne dégénère pas…]) et surtout qu’ils aient été mal (com)pris… Soit dit en passant, il va falloir vous y faire, parce que dorénavant, je posterais aussi sur ce genre de sujets, et comme ceux de SMG on pû le remarquer, je peux parfois être cru… Surtout quand je trouve quelque chose dommage ou que ca m’énerve.
Et vive mario et sonic, tant qu’ils restent dans leur catégorie de jeu (plateforme)

Mouais si on veux…
Mais bon Mario et sonic au jeux olympiques n’est pas plateforme
Mario Striker charged football non plus…
A nous la libre imagination :wink:
(Mais présenter SMG c’est une chose, présenter seul un mini-jeu de SMG ça le fait pas :frowning:)

Ca ne viendrait pas des blagues de Chuck Noris ?
Sinon, ca devrait en faire partie
[/quote]
On devrait ouvrir un topic pour les blagues sur Orion… :laughing:

Oui… :smiley:

Vous savez, j’aurais préféré que l’on cesse de commenter ce sujet sur Sonic Ring. L’essentiel a été dit, je pense, et les derniers messages s’acheminent plutôt vers le hors-sujet.

Oui, Crone, les jeux que tu cites ne sont pas des portages plateforme. Malgré tout, il est important de remarquer que ces jeux restituent la personnalité de Mario ou de Sonic. Par exemple, dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, la vitesse de Sonic est toujours mise en valeur (notamment dans les épreuves de course) : on le reconnais, Sonic reste Sonic, le hérisson le plus rapide. Maintenant, si tu places Sonic dans un jeu de shoot où il marche à 2 à l’heure, il ne ressemble plus à Sonic…

Naturellement ! Et pourquoi pas aussi Goldorak Football, Dragon Ball Z Skateboard…

Licsana, tu n’as rien compris, ce ne sont pas des blagues ! Orion-Pyro n’est pas un personnage dont il y a lieu de se moquer. Nullement ! C’est un être exquis et délicat, qui possède le pouvoir inné et exclusif de pouvoir saper le moral de la personne la plus positive du monde en deux ou trois mots seulement (deux ou trois phrases, les jours où il est moins en forme). A ce titre, il est tout à fait digne de notre plus obséquieux respect et de notre admiration sans mesure. Shadow et moi sommes ses plus fervents groupies.

Je pense que, plutôt qu’un topic de blagues grasses, il faudrait plutôt écrire la riche et passionnante histoire de l’ascension de ce frêle petit garçonnet, Michaël, doux et innocent comme l’agneau qui vient de naître, qui se métamorphosa en cet abatteur forcené de l’Optismisme naïf de la jeunesse programmeuse balbutiante de daubes vidéo-ludiques et rêveuse : Orion-Pyro. Le périple de cette transformation serait narrée dans 2 épais volumes d’alexandrins, L’Orionade et la Pyrodyssée…

Oui…c’est vrai que ce jeu en met pas en valeur sonic mais bon… :wink:
Il est bien jouable :smiley:
(Voyageur tes messages sont très constructifs… :smiley: )

Ooooh je rigolais pas la peine d’en faire toute une légende :laughing:
Sinon qui vous dit que Sonic marchera a 2 a l’heure?

C’est le cas, mais on s’en fout… :wink:

On devrait ouvrir un topic pour les blagues sur Orion… :laughing:
[/quote]
Oui elle est sur Chuck Norris facts, c’est moi qui l’ai distribué

Up : J’ai tésté le jeu.
Sympa mais assez répétitif.
Sinon j’adore :laughing: