[Abandonné] SPACE GAME

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je tiens a dire que GAME DEVELOP est super ! J’ai déja lu d’autres sujet et j’aimerai vous parler de mon projet.
Quand j’ai découvert Game developp j’ai fait des morceau de jeu puis j’ai voulu faire un jeu entier et voici ici le début du projet. Le problème est que je ne sais pas si il peut être interessant ou non. Et j’aimerais bien aussi des avis et surtout des conseils de profesionnels du logiciel comme certain d’entre vous.

Voici 3 screen du jeu
(je vous donne l’adresse d’un blog que j’ai crée juste pour ca car je sais pas comment l’insérer directement ici dsl)

spacegame.blog4ever.com/blog/lir … 44000.html

J’attends vos conseils avec impatience et merci d’avance.

Bonjour, et bienvenue sur le forum compil games.

Tout d’abord pour ton jeu :

_ Essaye d’etirer l’image de presentation pour pas qu’il y ai de coupure
_ Ensuite, ton projet est assez bien , bonne chance !

Bonjour Gallanos et bienvenu dans la communautés de Game Develop (souvent abrégé GD),
Ton jeu a l’air intéressant.

En recherchant sur le web, j’ai trouvé une image de fond intéressante :

Je ne sais pas si c’est la qualité des screenshots qui est en cause, mais le texte sur les boutons n’a pas l’air très visible.
Peut-être qu’en entourant les lettres d’une bordure blanche, cela serait plus clair !

En tous cas, bonne chance dans ton projet ! :wink:

Merci pour vos encouragements, j’ai modifié le menu comme vous l’avez conseillé, j’ai remplacé la nouvelle image par l’autre sur la page que je vous ai donné.

Ton projet à l’air intéressant je te souhaite bonne chance :slight_smile:
juste un truque qui n’a pas de rapport avec le jeu : pourrai-tu mettre plus de capture d’écran s’il-te-plaît pour qu’on puisse voir un peu plus de détailles :slight_smile:

D’accord, j’en mettrai plus mais le jeu est au tout début de sa création donc il ni a pas grand chose a voir.