[Abandonné] Space

Space est un jeu de shoot’em up très inspiré du tutoriel mais améliorez pour le plaisir le jeu n’est qu’en démo pur l’instant en attendent la nouvelle mise à jour de Game Develop (objet texte n’apparait pas :frowning: )
L’histoire:3521,la guerre entre les continent fait rage dans l’espace!Votre mission détruire tout les vaisseaux ennemis par tout les moyens!(pas très cherché :stuck_out_tongue: )
Les élément qui seront à la version final:3 niveau dont la difficulté augmente,l’affichage d’un score,des bombes en animation,des sons adapté aux actions :nerd:

Si tu as remarqué 4ian a mis une nouvelle version qui n’est destiné qu’aux personnes du forum (voir dans Discussions générales). Télécharge cette version, extrait la quelque part.
Avant d’ouvrir ton jeu avec, fait une sauvegarde de celui-ci, puis ouvre-le, et compile avec cette version. :wink:

J’ai déjà essayer mais quelque fois les objets textes n’apparaissent pas(couleur noir et style par défaut)

Héberge avec too files :wink:

Pas mal mais quand on meurt on peut encore tirer et on voit les ennemies qui apparaisse en haut de l’écran, fait une action => l’objet tir et en collision avec héros supprimer héros => Fermer le jeux/Quitter le jeux.

Sinon c’est pas mal :wink:

Je ne sais pas si c’est possible car normalement un objet texte(game over) s’affiche à l’écran

:confused:
Re-vérifie ton .gdg il doit y avoir un problème :wink:

J"ai trouvé d’où provenez l’erreur,elle viens des extensions car les objets textes font partie des extensions et lorsque je redémarrer GD les extensions revenez à 17,c’est comme si je demander à GD de créer quelque chose qui n’existe pas :ugeek:
J’ai aussi prêter attention à vos commentaires et j’ai corrigé certaines failles du jeu(dans la version précédente si vos tuez les ennemis avec les tir lorsque votre vaisseau est détruit;vous pourrez aller au prochain niveau :smiley: )la nouvelle version de Space est disponible dans la catégorie minijeux

Super :wink:

Space version 2.0 est déjà en préparation(nouveaux gameplay,véhicules,avancement technique)la mise à jours aura lieu dans les prochain jours :ugeek:

Super !

La démo de la nouvelle version de Space est maintenant disponible!
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/spacev20.html

Je teste tout de suite :smiley:
→ Evite de mettre en RAR, mais plutôt en ZIP.

Par contre quand on perd, le jeu se ferme direct :confused:

normal car il s’agit d’une démo;dans la version final(possible quelle sera fini ce soir>possible)il y a un menu assez spécial(mais chut :stuck_out_tongue: )

J’ai eu un problème de disque dur alors pour Space v2.0 va falloir attendre la semaine prochaine! :frowning:

:frowning: Dommage

Pour donner envie voila quelque détail sur le jeu:
-il sera possible de jouer avec plusieurs véhicule
-il existe deux jeux secrets à déverrouiller
-la bombe va se faire remplacer par d’autre objet(1 connu dans la démo)
-l’histoire est la suite du début(???)
-le traditionnel 3ème niveau à été remplacer par des ****

J’espère que ça vous met l’eau à la bouche! :smiling_imp:

ça c’est sûr :mrgreen:

bon je sais que j’ai dit que c’était l’affaire de quelques jours mais ça m’est du temps!
Je m’en excuse mais j’ai été disons “surmené” et je crois que la fainéantise m’a touché(gravement)
Mais la chose qui est sûre c’est que Space v2.0 sortira avant le début de Aout

Super ^^