[Abandonné] StickWorldBros

Alors voila je suis un utilisateur de stilz permettant de crée des animation avec stickman et j’ai voulu lui dedié un jeu à la mario
En cours de dévelopement revenez plus tard :exclamation:
je vous laisse quanq meme le lien test mediafire.com/?kuvcnxx5gn83sz3 new :exclamation:

Salut,

Je te conseille de mettre une description un peu plus élaborée (avant qu’Orion-Pyro débarque… :laughing: )
Ensuite, évite le format .rar mais utilise plutôt le format .zip

• Graphisme : C’est … pas beau
    Il faut que tu fasses des animation plus fluides et que tu ne déformes pas les images (et supprimer l’arrière-plan Mario, ça fait très moche)
  • Gameplay : On saute pas assez haut, on peut rester sur un ennemi.
  • Bande-son : pour le moment, y a pas l’air d’en avoir.

Bref, il aurait peut-être fallu attendre un peu plus de temps avant de poster ton jeu.

Bon, bah moi j’arrive quand il y a plus rien :laughing:
Nan, là supprimes carrément le sujet, ça sert à rien.

Dommage que les jeux ne soient pas compatibles avec tous les OS.

j’ai remis des lien de le scnene test

Voila j’ai un peu améliorer regarder :arrow_right:
:smiley: attander je me suis tromper de lien

voila c’est le bon lien
mediafire.com/?mu54x4b7jru4i45

je vais m’occupé du décor plus tard car je sais pas quoi mettre en fond si quelqu’un un des idées vs pouvez m’aidez

En arrière-plan ? Mets des croquis fait à la main sur du papier blanc. Ca gardera le style de ton jeu (un monde de dessins).

merci sototo c’est facile a faire et sa reste dans le theme :unamused:
sa va mettre un peu de temps quand même je mis mes maintenant :mrgreen:

Ce qui me fait peur, c’est que ikne et toi fassiez la même chose parce que vous travaillez en même temps sur un projet “Stickman”…

quesqui te fait peur
j’en ai parler avec lui pour lui dire que le copie pas lui c’est plus un jeu de combat et moi d’aventure

J’espère que les deux jeux seront très différents alors… Sinon, vous être mis d’accord n’aurait servi à rien. Si vous faîtes à peu près les mêmes jeux, ça ne va pas du tout. :wink:

Et puis de toute façon, c’est pas grave.

1. Quand bien même, ils seraient pareil ça serais pas pire que les dizaines de jeux identiques basé sur le tuto.
  2. Les stickmans ne sont que des personnages, qui sont d’ailleurs déjà largement utilisés, on pourrait très bien faire un jeu de shoot avec des stickmans qu’un jeu de plateforme.
  3. les jeux qu’ils comptent faire ont sans doute déjà été faits de manière sans doute différente.

J’ai testé le jeu, et il est vraiment différent au mien, le mien sera plus dans un style “réaliste”, et aussi plus glauque.De plus, il n’y aura pas d’énemis que tu pourras vraiment combattre, il y aura juste quelques ombres flippantes de temps en temps :slight_smile:

je vais bientot mettre l’histoire
sera l’invasion des monstre du monde de l’ombres stickman devra sauvé son monde, on pourra aussi avoir des pouvoir comme
-crée un bouclier
-des murs
-des invocations
et un mode arcade par la suite pour faire des record de longueur ou de hauteur
mais va falloir attendre pour avoir toute ça …

Je suis désolé mais je crois bien que c’est le pire jeu de plate-forme auquel je n’ai jamais joué…

+1

je te rappelle que se n’ai que pour l’instant qu’un projet