Salut tout le monde !!!
super frite bataille terrestre est identique a l’ancienne version sauf les graphismes 2 a 3 fois mieux je vous laisse le tester !
mais je tien a signaler que tout les nouveaux graphismes sont la grâce a Metalman pour plus d’info allez sur le site officiel .
vachement bien je sais pas mais il y a pas mal de truques dont des mini jeux mais je croie que l’accès au niveau 5 est bloquer pour une raison dut a un bug je sais comment l’arranger mais l’upload dure 30 min donc je le ferai quand le jeu sera plus avancé
Ah d’accord c’est pour ça que je n’ai pas réussit a y aller
La commandant reste planté la a rien faire
Le menu est bien (surtout le musique)
Le briefing est chouette très original
L’idée est bonne
Sauf le bug du Niveau 4
je lui donnerais un 19/20
Bravo c’est épatant!!!
youpi chui trop content qu’il plaise il m’a pris 6 mois a en arrivé la !!!
le bug est très simple je le corrigerai en 1 petit événement
je fini le mini jeu 3 qui comme tu peut le remarquer on ne contrôle qu’un petit avion/vaisseau puis je re-upload le jeu avec ses 6 niveaux
bon je mis mettrai quand j’aurai un peu de temps .
je souligne aussi que la mission 5 fait partie des meilleurs de mon jeu dommage quelle sois pour le moment inaccessible
Salut !!!
la mise a jour est fini
allez dans share pour la téléchargée le nouveau mini jeu est un jeu d’avion pour ce tiré dessus !!!
une image ?
voila :
Bonjours a tous je vous annonce que j’ai malencontreusement perdu les données du jeux (donc je vais vous mettre la version final)
infos mise a jour :
-6 niveaux
-3 mini jeux
-1-3 joueurs
-Vous pouvez acheté des mines dans la boutique grâce à l’argent gagner lors des missions mais ce que vous achèterai ne sera valide que dans la mission 1
-on peut se retourner
-Mais j’ai perdu les armes ne serons pas disponible (a cause de la perte du fichier de jeu) : Fusil à pompe, lance-flamme et bazooka
-on peut jouer avec une manette (Tester avec manette XBOX360)
-Les niveaux sont 2fois plus grands
le seul détail perdu est les armes et bien sûr le jeu est voué a rester comme ça
Super Frite batailles terrestre s’arrête donc à la V0.65, je suis très triste (j’ai eu du mal à dormir cette nuit la) d’avoir perdu mon jeu mais je m’en suis remis (heureusement )
Non, moi j’ai toujours 4 copies du jeu mais celles sur ma clef date de la version d’avant et les deux autre j’avait voulu faire l’intro du jeu sur un autre fichier et… resemblant beaucoup au non du jeu j’ai sauver l’intro sur le jeu