Voici ce que je pense de la version 0.4
Alors
C’est déjà un bon jeu mais il peut encore être amélioré
le mode coop est bien fait attention dans le niveau ou mario et luigi passent d’un coté et les toads de l’autre j’ai réussit a passer avec mario dans le passage des toads
tu te fous en dessous des blocs et tu saute un bon nombre de fois
Sinon c’est pas mal
Il faut juste désactiver l’option de régler la caméra sur le joueur 2 par exemple en mode 1joueur
Sinon il est bien
Bon graphismes bonne musique
J’aimerais juste si c’est possible remplacer le perdu ou gagner par un simple appui sur le bouton entrer
sinon:
16/20 au niveau des progrès et des action effectuées
NEW
Voici la version Beta 0.5 : http://www.mediafire.com/?sharekey=a265de696afe5817d956df2962098fcb18f787a40dad7e9cce018c8114394287
Nouveauté :
—> 1 nouveau niveau
—> Correction de quelques bugs
N’hésitez pas à postez des commentaires sur le jeu.
BIENTOT DANS LA VERSION 0.6
---> Une caméra automatique (appuyer sur Shift droit) (elle zoome et se centre automatiquement sur tous les persos)
maintenant fait un système pour le joystique
C’est pas obligatoire non plus de rajouter partout du joystick, mais ça peut être un plus oui.
voici mon tout nouveau jeu SUPER MARIO MULTI V2 : http://www.mediafire.com/?sharekey=a265de696afe5817d956df2962098fcbcf12b69b6fc8cc9b0ac99885da44e881
Il ressemble beaucoup à SUPER MARIO MULTI mais les graphismes et les événements ont été entièrement refaits :
— Il possède pour le moment 1 niveau (c’est rapide )
— Les cases bonus donnent des fleurs (les fleurs ne permettent pas de cracher des flammes, elles permettent de ne pas mourir tout de suite si on touche un ennemi)
— Il n’y a (normalement ) plus de bug de mouvements …
— Il y a des pièce à récolter (inutile pour le moment )
LE MENU
[attachment=2]screenshot_1.png[/attachment]
LE PREMIER NIVEAU
[attachment=1]screenshot_2.png[/attachment]
[attachment=0]screenshot_3.png[/attachment]
Bonjour,
Ton jeu est très bien graphiquement mais j’ai quand même remarqué 2 bugs: lorsque l’on perd on ne peut plus avancer(Mario est “attiré” vers la droite), et Mario peut traversé les blocs marrons.
voila pour les bugs maintenant j’ai aussi remarqué que le fond était tout simplement… bleu.
C’est tout j’attends les prochains niveaux avec impatience .
C’est un bug de Game Develop, je pense : appuye sur la direction où le perso avance pour arreter ce bug.
C’est étange sur mon pc, le bug ne se produit jamais ! (je l’ai testé sur 2 ordis)
Est-ce que tu peux mettre une impression d’écran de ce bug ?
Etrange,
Le bug se produit qu’à cet endroit ???
Non en faite il se produit à chaque fois que Mario entre en collision avec un autre objet vers la gauche ou la droite.
Je teste ça a l’air bien… 12H19
Et
12H30
Oui pas mal
ça fait mario bros wii(je l’ai)
Il y a un terrible bug si t’est en fleur et que tu touche un ennemis par la gauche(mario décolle on ne sais ou)
Il manque tout de même un truc
Tu vois mes anciens mario bros ce truc n’y était pas
Dans mon nouveau il y est:
Mario meurt il lui reste des vies
Il réapparait au dernier endroit qu’il a touché(plateforme)
Mais le gros défaut de mon jeu c’est que j’ai un détecteur bas et je suppose que le tiens c’est un test de position et le test de position c’est beaucoup mieux
Bonjour je voulais juste savoir quand est-ce que tu comptait mettre la nouvelle version de ton jeu
Je ne sais pas trop, en se moment je suis sur le projet en collectif.