C’est très basique, tu devrais avancer plus dans la création avant de nous le présenter je pense.
Il y a deux choses qui sont un peu gênantes actuellement : La chute qui est trop lente, et le saut ( quand mario s’élève ) qui est trop rapide.
Super un jeu mario qui joue a 4 comme le nouveau sur wii prévue pour décembre ( quelqu’un qui me comprend (dans TOUT mes vieux jeux créé avec scratch le multi était présent))
Super mario Multi est un jeu de plateforme de Mario en coopération.
Caractéristiques :
—> se joue à 2; 3 ou 4 joueurs
—> Le joueur 1 est mario, le 2ème Toad rouge (bientôt remplacé par Luigi), le 3ème Toad bleu, le 4ème Toad jaune.
—> Il ne comporte pour l’instant un seul niveaux
IMPORTANT : Cette Version n’est qu’un bref aperçu de la version finale.
Moyen
Bruitage et graphismes super
Mais
Les bugs sont trop nombreux
Genre
Je passe a travers la plateforme
Mario décolle et ont ne sait pas pourquoi
Sinon vraiment bien
Ce jeu est bien partit
Mais sur quel site tu trouve toutes ces images et personnages?
Nouveautés :
—> Des événements entièrement refaits qui corrige quasiment tout les bugs (passage à travers le sol, impossible de sauter…)
—> Changement des touches pour le J3
—> 1 niveau entièrement refait
BIENTOT dans la version 0.3 :
—> Musiques pour les niveaux
—> Arrière-plan pour les niveaux
il est bien mais a un moment donner au niveau 2 on traverse les bloc mais sinon tu pourrais essayai de mettre les carapace un fois qu’on a zigouiller une tortue
je ne sais pas si c’est possible ou si c’est une bonne idée mais autant y réfléchir .
Sinon, dans le premier niveau, on voit du gris quand on va vers le haut.
En coopération, ce serait pas mal que si un joueur meurt, les autres puissent continuer. Ce serait plus coopératif
Bientôt dans la version Beta 0.4 :
—> Un nouveau niveau (3 au total)
—> Luigi devient le J2
—> Si un joueur meurt (sauf mode 1 joueur) les autres joueurs peuvent continuer le niveau.
Nouveautés :
—> Un nouveau niveau (3 au total)
—> Luigi devient le J2
—> Si un joueur meurt (sauf mode 1 joueur) les autres joueurs peuvent continuer le niveau.