[Abandonné] Super Multi Games

Oui le forum a des bugs en ce moment, d’ailleurs, je ne peux pas mettre a jour les pages pour le téléchargement de la version 0.8 :smiley:
(325mo compressé, 376.3 décompressé :wink:)
Cette version sera en test jusqu’à ce soir pour la Team et une fois que l’on est sur quelle marche tout le monde pourra y jouer :smiley:

Sinon Crone, tu peux mettre les fonctionnalités en plus dans autre chose, comme ça si le joueur veut le SMG.net et les utilitaires, il le télécharge lui-même et il le fera sans doute si le jeu lui plaît (d’où l’intérêt de ne rien bâcler). Moi franchement si le jeu est trop lourd pour une durée de vie loin d’une heure je vais finir par quitter le projet :wink: .

Euh c’est plutôt le genre de discussions que l’on peu avoir dans la partie développement non? :wink:
Pourquoi j’ai choisis de tout mettre dans un seul jeu:
Parce que toi même tu était contre d’un lanceur et des jeux appart, donc on n’as pas fait ça:
et tu as déjà de quoi t’occuper.
En ce moment le jeu augmente beaucoup en taille a cause des musiques essentiellement, mais comme beaucoup de jeux risquent d’utiliser les mêmes musiques, les mini-jeux vont augmenter sans pour autant faire vraiment augmenter la taille du jeu:
Sans être méchant:
Regarde Super Frite Bataille Terrestre:
il est énorme:
Et ben le projet aussi, seule différence: il y a plus de jeux dans le projet :wink:
On a le droit de faire des gros jeux, c’est pas comme si on sortait une mise a jour tout les jours, on en sort une toute les 2 semaines en moyenne :wink:
Toi je parie que tu télécharge beaucoup et que ça ne te gêne pas :wink:
Pourquoi télécharger le projet te gênerais t-il?
(Exemple: la démo de crysis fait 1.8 go et dure 1H)
Je ne veux pas faire un jeu de cette taille mais si on ne met pas de son pas d’images vu que c’est ça qui prends la place on ne fait plus rien :wink:
C’est la que ce serait intéressant que gd fasse un gam.edg pour les évènements et d’autres fichiers que l’on veut avec ce que l’on veut des ressources dedans, du coup:
Plutôt que de télécharger 375mo par version tu téléchargerais 40mo que tu rajouterais a la version que tu as et tu aura fait ta mise a jour :wink:
Mais je vais essayer de revoir ça :smiley:

C’est bon Super frite batailles terrestre étais peut-être lourd mais pourquoi refaire les même erreurs ? maintenant mes jeux sont moins lourds sauf quand il le faut.
à ce propos tu devrais séparer les versions linux et windows ça fait deux fois moins lourd (ça doit être ça qui me paraît trop lourd :blush: )

A bon je me souvient pas. De plus ce ne serai pas des jeux juste les truques genre SMG.net non obligatoire

Oui mais je te rappelle que ton forum est toujours HS (Bon tu me dira, le MP)

Sur ce tu as raison arrêtons d’en parler sur le forum de 4ian.

Oui ok, et le forum n’est pas HS, et SMG net a été crée avec/pour le site, et c’est pas ça qui prends beaucoup de place:
Il télécharge tout ce qu’il a besoin :wink:
Nous n’allons pas refaire les mêmes erreurs, enfin soit, arrêtons de parler de ça ici, msn est plus approprié :wink:

[size=200]Attention ! :exclamation: :astonished: :smiley: [/size]
La version 0.9 de Super Multi Games viens de sortir !
Nous vous invitons a la tester, a nous faire part de vos commentaires bug et réactions, et nous espérons que vous aurez de plaisir a y jouer :smiley:
Si vous souhaitez télécharger cette nouvelle version: XSMMGL, le site officiel de Super Multi Games !
Voila, Merci et bon jeu :smiley:

Mhhhhhhh… je ne commenterais plus sur pas mal de choses, mais Crone, pourquoi dans le Compil games share il y a joliment écrit “Super Multi Games par Crone123” ? Ce ne devrais pas plutôt être
“Super Multi Games par la SMG Team” ou un truc du style ?
Parceque c’es très bien de le noter en commentaire, mais le premier truc qui apparait (et qui me choque profondément)
c’est le “Par Crone123”
Mais je ne polémiquerais pas là-dessus, c’était une simple remarque (de toute facons, je n’ai presque plus accès à internet donc voila pour la polémique)

Edit : super, le site me renvoie vers la page de téléchargement, mais elle n’a pas l’air d’avoir gavé (oui, je suis bordelais, et si vous n’aimez pas cette expression, tant pis pour vous :laughing: ) envie de s’afficher…
En plus pour y accéder, j’adore les 3 pages qui ne servent à rien : balancer de redirections en redirection, tout ca pour
“Recherche du téléchargement”, “Accès au téléchargement” et “Début du téléchargement”
Je crois que tu pourrais facilement en enlever 2/3 de ces pages…

PS: Vous êtes pas encore levés ou quoi ?! (ou alors, plus personne ne s’intérresse à ce sujet ou personne n’a envie de réagir parce [size=25]que j’ai de toute fa… Hum… j’ai rien dit et je ne dirais rien…[/size]

Pourquoi par Crone123?
J’y peux rien on m’as juste demandé un identifiant et un mot de passe moi… :wink:
De tout façon tout le monde sais que le jeu a été crée par la Team… :wink:
Tu veux que je mettre quoi? :question:
Un login dont je ne me souviendrais plus?
Autant mettre le mien vu qu’on m’as demandé d’aller le mettre dans shares :wink:

Disons aussi que si tu fait partit du projet pour le dévaloriser ça sert a rien… :frowning:

Et les redirections ben si t’es pas content tu aurrais aussi pu faire le site parce que faire un truc stable sur lequel on ne te bouffe pas tes identifiants MySQL tout en conservant le design…
Bref le site a lui aussi un moteur :wink:
Et au bout d’un moment oui il faut des pages avec des noms completements bisconus…
Mais ces redirections ont un but:
Par exemple: vérifier que j’ai bien mis un lien de téléchargement (si ce n’est pas le cas il ne t’affiche pas un lien corrompu)
Vérifier aussi que la page de téléchargement est accessible…
Tu te plaint de ça mais tu sais la ou tu héberge tes fichiers en meme temps ils font pareil…
Chez mégaupload c’est un truc flash(je crois) et d’ailleurs j’ai pas le plugin néccéssaire pour pouvoir télécharger sous linux… :wink:
Bref, je pourrais voir une autre fois pour gerer de nouveau ces redirections…
Mais bon un mp est suffisant…
Pas la peine de crée un truc et a peine sortit le dévaloriser… (surtout que je passe plus de 8H par jours a bosser dessus…) :wink:
Merci :wink:

Ce qui choque avec le “Pas Crone 123” c’est le côté “C’est moi qui a fait ça, les autres c’est juste des figurants, et surtout admirez bien mon nom que je met bien en avant” car il est beaucoup trop mis en avant, tu imagine un jeu professionnel où on te montrerait les crédits du jeu pendant 15 minutes à chaque fois que tu lance le jeu ?

Non mais c’est bon là, on va pas s’engueuler non plus ! :angry: :angry:

Où as-tu vu qu’on s’engueulait ?
Il n’y a aucune agression dans mes propos, c’est vrai que l’expression que j’ai utilisée est plutôt agressive, mais c’est seulement la vérité, il n’y a en aucun cas un conlift :neutral_face:

Bah oui désolé mais je ne met pas Crone123
Crone123 c’est moi…
Alors quoi:
Je met SMG Team et on me sort c’est qui celui la?
On s’en fous… (enfin moi je m’en fous… et je en pense pas du tout a ça)
D’ailleurs:
Dans le jeu c’est bien SMG Team partout,
Si le Site c’est smg.crone123…
C’est parce que c’est un sous dommaine de mon site…
Je ne peux pas demander 20 sites parce que l’on crée un jeu…
et a la limite j’ai presque envie de dire que c’est pas important et comme je suis le chef de projet trouver Crone123 dans l’adresse du site (parce que c’est mon site) on s’en fous bref j’ai aps d’explication mais je ne suis pas en train de dire que je l’ai crée tout seul loin de la…
:cry:
Enfin bon bref :wink:
C’est pas le sujet… :wink:

Personne ne te fait de reproche pour l’adresse du site, que tu ne peux pas choisir.
C’est juste qu’il aurait fallu que tu mette SMG Team à la place de Crone123 dans Compil Games Share.
Quand à la méthode de téléchargement sur le site, elle gagnerait sans doute à être simplifiée, à savoir ne pas avoir quatre messages ( avec cinq points d’exclamations au total ) mais juste un lien qui te fait télécharger le jeu.

Pour un jeux de Professionnelle un hébergement de professionnelle, Un hébergement avec un lien directe exemple : Too Files :wink:

Toofiles n’est pas un hébergement de professionnel ^^"
Et le jeu est très loin d’être de niveau professionnel, donc inutile de se prendre la tête avec le fait “hébergement professionnel”.

C’était juste une idée comme ça, mais moi personnellement je trouve too files très bien si on mais un lien directe vert le téléchargement :wink:

Oui, pour Share tu peux modifier ça 4ian?
Sinon le site a eut pas mal de problèmes (notamment un retour de 2mois dans le passé de la part de l’hébergeur…)
Quand je rentrerais je vais essayer de dédier un pc pour faire serveur :smiley:
Euh sinon au niveau site a la limite ok c’est mal foutu…
Enfin bon…
Tout sera refait convenablement dans la nouvelle version du site que je suis en train de crée avec Victor :smiley:

:exclamation: [size=200]SUPER MULTI GAMES 1.0[/size] :exclamation:
La SMG Team est fier de vous présenter la nouvelle version de Super Multi Games !

Voila voyant que Crone123 (chef du projet ) n’avais pas prévenu ce forum je vous informe moi même que Super Multi Games 1.0 et sortie !

Encore plus de mini-jeux et interfaces revue,
Envoi des scores en ligne plus simple,
Intégration de SMG-Music(permet de créer sa propre musique via une interface très complète et de l’enregistrer pour la ré-écouter)
Graph (permet de créer ses propres images)

Les nouveaux Mini-Jeux :
Sonic ring (toad52)
Super Mario galaxy 2D beta (Crone123)
Sky-law beta(loustak)
[size=150]
Le Lien :[/size]

crone123.homelinux.org/SMG/SXSMM … 8787358072

Nous espérons que vous prendrez du plaisir a y jouer :slight_smile:
:exclamation: Si vous rencontrez des bugs merci de nous prévenir :exclamation:

La SMG Team

Un nouveau membre de la SMG team : :laughing:

oui un peu :imp: