[Abandonné] Super Multi Games

Bonjour, nous vous présentons la 1ere version publique que nous sortons du jeu que l’on a crée en collectif:
Super Multi Games
Sa place dans Share
La version actuelle est la version 0.6 :smiley:
Venez profiter de tout ce qui va avec sur le site officiel:
Le site officiel de SMG
Et venez en discuter:
Le forum
Mais si vous avez une info a aller chercher:
Bienvenue sur le wiki !
Voila, nous espérons que vous apprécierez cette 6eme version:
Les 5 précédentes n’étant pas publiques, ça nous a laissé beaucoup de temps pour crée et améliorer.
On trouve que celle ci est digne d’être publique alors n’attendez pas !
SMG Team 2010, Merci
Dernière mise a jour !

Euh en fait désolé, on en sort une autre pour ce soir mais celle ci a un bug qui est du aux nouvelles expression et que l’on a pas vu + des mauvais fichiers qui rend un mini-jeu inutilisable, patientez encore un peu, on vous sort le correctif :smiley:

A savoir, la version de correctif est la, vous pouvez la télécharger ! :smiley:

Salut Crone,
j’ai téléchargé le jeu mais une fenêtre d’erreur apparait:[attachment=0]Capture01.png[/attachment]

Je crois que c’est un Runtime qui manque, en particulier le runtime Visual C++.
Voici un lien pour le télécharger : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf&displaylang=fr
Installe-le et redémarre le PC. :wink:

Ca n’a rien à voir avec un Runtime manquant, c’est simplement une erreur du programme qui l’empêche de fonctionner. Essaie de le re-télécharger et re-installer. Essaie aussi de le lancer en Admin.

Oui, tu dois avoir raison, C’est à cause de leur foutu sécurité sur Vista. :frowning:

Surement. :frowning:
En tout cas j’ai intégré un nouvel espace vidéo sur le site, vous pouvez y visualiser les bandes annonces, astuces, présentations… pour le jeu :smiley:
Bon pour le moment y en a 2 mais même youtube a commencé par 2vidéos :smiley:

Tu pourrais faire une option,quand on lance le jeu ,on nous demandes petits ou grand écran ?Moi je bugue avec les jeux de GD qui sont en grand écrans …

SMG est en fenêtre pas en plein-écran.

Oui SMG se lance en fenêtré en 1024768 et cette taille n’est pas modifiable pour assurer une compatibilité d’affichage maximum :smiley:
Si ton écran est en 800
600:
Bureau => clic droit => propriétés => affichage => Résolution => Mettre 1024*768, normalement c’est compatible avec tout les écrans :smiley:

Voila, j’espère que ça peux t’aider a corriger le problème :smiley:

Merci je vais essayer.

EDIT:La configuration de mon affichage est comme celle que tu as dit .

Et maintenant ça marche? :smiley:

Zut,j’ai oublié de préciser,ça marche pas.

Ah
Alors donc tu as un écran de quelle résolution?
-800600
-1024
768
Parce que j’ai pas compris :frowning:
Ensuite:
Je jeu est en fenêtré :smiley:
Quelle est ta carte graphique?
Est telle a jour? (si elle date)
Voila
Si ça ne va toujours pas:
Montre moi une capture d’écran du jeu une fois lancé :smiley:
(impr Syst pour prendre une capture)

Je rappelle que pour les bugs de ce genre:
http://forum.crone123.yfchost.com/

Ah oui dans les option tu devrai mettre un choix entre plusieurs résolutions (il me semble que l’ont peut maintenant) :slight_smile:

Oui mais ça peux poser des pb de compatibilité avec certains minis-jeux.

Et pas qu’un peu:
On ne peu pas changer le résolution comme ça, y aurait de gros problèmes :wink:
Avoir un option pour mettre en plein écran oui c’est faisable mais changer de résolution non :wink:

Ok, mais par contre le jeu n’a pas encore une durée de vie énorme, par contre il prend déjà plus de 321 Mo non compressé :open_mouth: tu pense pas que c’est un peu lourd juste pour une compilation de mini-jeux à la base ?
Bon la plupart des créateurs de jeux ne créent rien ils améliorent juste ; inventer est très difficile, évidement nintendo en tant que créateur du jeux vidéo en a fait beaucoup prenons un exemple : Mario party une invention de nintendo reprenant le jeu de société (à ensuite été repris plusieurs fois par d’autres sociétés surtout pour la Wii) Donc un party game laissons de côté le plateau on a une compilation de mini-jeux, et c’est tout, c’est convivial, de bonne qualité (enfin j’espère je l’ai ai pas tous), il y en a une bonne quantité et on s’amuse après on aurai carrément pu faire un truque délirant comme les bon vieux lapins crétins fait par nos amis français d’Ubisoft. Bon faire un site intégré dans jeu, des utilitaires et quelque chose bourré de fonctionnalités en ligne je voulais bien à la base mais la ça commence à être vraiment trop lourd :exclamation:

Bon désolé de poster ça ici plutôt que sur ton forum mais je n’arrive pas à charger les pages ça charge dans le vide :astonished:

Je suis du même avis, votre jeu ne sera pas joué si il est trop lourd.
Perso, je n’ai pas envie de me taper le téléchargement et l’installation de 300 Mo pour une compilation de mini jeux.
Il y a surement moyen de réduire la taille en évitant par exemple d’inclure des tonnes de musiques, comme ce que tu fais souvent je crois Crone123 :wink: