Je viens vous présenter mon jeu où je viens tout juste de débuter la création.
“Swift” et le nom du Héros du jeu.
Histoire:
Un ami de Swift s’est fait enlevé par un mage noir pour ses puissants pouvoirs, problème, c’est la seule personne qui peut soigner les gens du royaume de Sobaka donc plein de personne meurt de maladie … Pendant ce temps, le mage noir a emprisonné Asoko (Mage puissant du royaume) pour pouvoir prendre la direction de chaque domaine royal et de déverser le chaos dans tout le pays de Sobaka. Pour arrêter ce désastre, Swift doit stopper le mage noir pour sauver le royaume mais celui ci envoie c’est esclave (boss) dans chaque domaine pour pas que l’on s’empare de ses bien celons lui. Et la une aventure excitante commence pour sauver le Royaume du chaos.
Il y aura 5 Mondes: Herbe, Glace, Désert, Chaos et le Royaume du Mage Noir.
Chaque mondes aura 7 niveaux donc 35 niveaux en tout dans le jeu.
Petit Screen du niveau 1 :
[attachment=2]1.png[/attachment]
[attachment=0]2.png[/attachment]
[attachment=1]4.png[/attachment]
Tout les graphisme son fait par moi
Et le fond sera changer bien sur
Oui, les graphismes sont très beaux. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ne sont personnels et de bonne qualité.
Attention aux multiples fautes d’orthographe dans ta présentation !
Un jeu qui paraît franchement sympa, les graphismes son magnifiques et il est vrai que le fond, il est plutôt bien adapté.
Le scénario est bien trouvé, de bonnes idées dans le jeu.
Un jeu qui sera sans doute très chouette, et j’attend aussi une démo
le jeu à en effet l’air sympa et les graphismes sont tout simplement sublimes.
Tu nous donnes encore une fois la preuve que l’on peut faire simple et beau. Vraiment bravo pour les images, c’est très joli, et le jeu promet d’avoir un univers nouveau
si l’on se fie aux screenshots, le jeu promet d’être bien !
Merci et encore merci ! Je suis content que vous aimiez mes graphismes mais le jeu sortira dans longtemps (si je veux vraiment le perfectionner, dans 2 mois minimum à 5 max)
Je renouvellerai les screen pour vous montrez les avancement du jeu
Si il y à un niveau Glace ( qui représente le froid ), ça serait bien qu’il est un niveau Désert ( qui représente le chaud )
Si il y à un niveau Chaos ( qui représente la peur ), ça serait bien qu’il est un niveau Paradis ( qui représente la confiance )