[Abandonné] Swift

Ok lol en tout cas j’aime bien :slight_smile:

Game-Play enfin disponible !!

Voila le lien: megaupload.com/?d=QD8YP92K

Dites ce que vous en pensez, et SURTOUT dites moi s’il y a des bugs ! :open_mouth:
Dans ce game-play, il n’y a que le niveau 1.
A la fin du niveau vous avez “Continuer” si vous cliquez sur celui ci, il vous renverra au niveau 1.

Merci. :slight_smile:

Ok, je teste.
Ce serait bien d’éviter Megaupload…, le format de fichier .rar et un jeu compilé en mode exécutable unique…

Critique :
Les graphismes sont magnifiques.
Mais :

• Le personnage saute trop lentement
  • Il ne saute pas assez haut
  • Il marche bizarrement : il accélère très vite, résultat, c’est quasi-incontrôlable
  • Il faudrait une animation lorsqu’une attaque touche un ennemi

J’ai voulu tester, mais chez moi ça donne ceci :
[attachment=0]swift.PNG[/attachment]
Dommage ! j’aurais bien voulu le tester moi :cry:
Sinon, j’ai remarqué que le curseur passait sous le chronomètre :slight_smile:

Alors la, je ne comprend pas du tout mais je donnerait d’autre game-play bientôt

Je teste le tout tout de suite !

EDIT : Je suis tomber sur le même problème que yugi : un bête écran blanc. Tu travail sur quel système d’exploitation, Bloody-Kun ? Parce que si t’es sous seven, c’est peut-être un problème lié à XP.

Peut-être qu’en mettant le jeu en compilation simple…
Ou, c’est peut-être un problème dû à des textures trop grande (et ça passe moyennement sur les cartes Intel bas de gamme par exemple).

Je vais remettre un lien bientôt.

J’utilise des grandes image parfois dans le jeu …

Windows Seven …

w7 déchire !!!
Sinon pour le jeu effectivement j’ai été déçus…
Les graphisme son beaux mais le gameplay l’est beaucoup moins…
Ca n’a rien d’originale… bref, j’espère que ça va s’améliorer :wink:

Bonjour, je vais essayé de t’aidé pour les hoses qui tourne autour du jeu car comme pas mal de personne, je n’ai pas les textures.
Juste une petite parenthèse : il n’y a pas que les graphismes qui sont important, voici les choses qui me viennent à l’esprit :
-le graphisme
-le son
-le gameplay
-la durée de vie
Le jeu vidéo est donc un tout…

Tout d’abord, évide mégamachin ou rapideshare car ils ne sont pas très réputé à par pour le piratage.
Essaye par exemple terrafiles :

• entièrement gratuit
    -français
    -90 jours sans téléchargement et c’est supprimé et tu peux cliqué sur un bouton s’il n’y a pas de téléchargement si t’es inscrit
    -si t’a une question, l’admin va te proposer une conversation sur msn (c’est ce qu’il a fait pour moi…)

Autrement, au lieu du fichier unique, fait le mode normal et si t’as peur que les utilisateurs s’en mêle les pinceaux avec les fichiers, crée un installateur.
Je te conseille inno seup complier que tu peux télécharger sur tout les sites connus de téléchargement de logiciels (comment sa marche, cubic, 01.net…) et c’est gratuit. Mio, j’ai fait un installateur pour magicia en 1/4 d’heure ce qui comprend
-le téléchargement et l’installation du logiciel car c’était la première fois
-la lecture de ce tuto : siteduzero.com/tutoriel-3-14 … ation.html
-la mise en application en suivant l’assistant.
J’ai créé un installateur qui installe le jeu, qui crée un raccourcis bureau qui met un dossier qui est visible dans tous les programmes (dans le menu démarré), qui permet de créé un raccourcis dans la barre des tâches… et même un lien sur mon site internet !
Tout cela sans toucher au code que l’on peut soit même créer et éditer.

Voilà
jérémie 14

se pend

+1

Ca n’a aucun rapport, on s’en fout complètement qu’ils soient utilisés pour des fichiers piratés, même si je préfère Terafiles moi-même.

Sinon le Gameplay je l’ai trouvé à chier. Désolé mais on sent que c’est lourd, pas assez fluide, pointes de vitesse inexplicables, réactivité bancale, bref ton jeu a beau avoir des graphismes personnalisés, s’il n’a pas un bon gameplay il sera forcément mauvais. A améliorer donc, voire à refaire.

Je sais pas si c’est le cas, mais évitez toute image dépassant 1024*1024 pour assurer un max de compatibilité.

Je bosse dessus mais vous me motivez pas la …

Sans vouloir paraître pas sympa, ni ordonnateur, car je sais que tu as déja plein de boulot, mais pourrais tu faire une versions “sans problème”, en enlevant l’arrière-plan, s’il te plait ? Fait ce que tu veux, hein ! :laughing:

Terafiles étant devenu un peu merdique, (et a été racheté par un noob qui sait pas gérer la pub, ni coder le site…)
L’équipe de base (avant le rachat) a codé un nouveau site dans ce genre:
flinzy.com
Et pas de pub :wink: (Comme Terafiles avant son rachat)