[Abandonné] Tank war

Bonjour tout le monde! J’ai fais un jeu de guerre et de stratégie nommé Tank war.
C’est mon premier jeu que je fais sérieusement.
Pour jouer: C’est expliqué dans le jeu, mais comme je suis sympa, je vais vous le dire maintenant:
Vous bougez un viseur avec la souris et quand vous pressez le bouton gauche, votre char se déplace vers le viseur, pour tirer pressez le bouton droit, le tir se dirigera vers le viseur.Votre char est bleu et les ennemis vert, il y a aussi des canons.
Quelques images:
[attachment=2]Image1.png[/attachment]
[attachment=1]Image2.png[/attachment]
[attachment=0]Image3.png[/attachment]
[size=85]Note: Ces images ne font pas partie du jeu, mais elle donne un aperçu.[/size]
Si il y a des choses à me dire, exprimez vous! Ce sujet est fait pour ça.
Je suis encore disposé à modifier le jeu.

Le jeu est télechargable sur compil game share.

Note: Je n’ai pas encore de site internet, le jeu est donc hébergé.

Ton jeu est sympa je l’ai fini mais j’aurai toute fois put apprécié qu’il soit en pleine écran et le curseur caché je ne compte pas les fois où j’ai perdu à cause de la fenêtre :wink:

Oui je sais, je vais essayer de corriger le problème. Sinon je suis en train de faire Tank war II en plein ecran et il n’y aura pas de problème de curseur qui sort.

Ok bonne chance :slight_smile: !!!

Première modification: Il n’y a plus le curseur de la souris!
Je ne peux pas: mettre le jeu en plein ecran car la fenêtre est petite, et si on met en plein ecran… le jeu est flou.
Je ne sais pas faire :blush: : en sorte que le tank roule tout seul quand la souris sort de la fenêtre.

EDIT: Mise à jour faite

Pour le flou : va les propriété du jeu puis change la taille de la fenêtre ça arrangera le flou :laughing:

En fait le problème, c’est que je devrais alors tout modifier car mon image d’herbe fait 600 par 450 (comme la fenêtre).

rien de t’empêche de mettre plusieurs images d’herbe :wink:

Je savais que on allait me répondre ça. En fait je devrais déplacer les bordures invisble et mettre de l’herbe plusieurs fois pour les 30 niveaux… sa changerai tout au jeu. Je verrai mais je ne suis pas sûr de le faire car c’est très long et de toute façon, tout cela est corrigé dans Tank war II.

Oui oui le I reste pareil tant que c’est bon au II :slight_smile: