[Abandonné] The clicker project

Bonjour,
Je vous présente aujourd’hui un petit projet qui me tenait à cœur qui on peux dire est à 50% fini : The clicker project. Le but était de créer un jeux du style coockie clicker mais pouvant être modifié FACILEMENT.
J’en suis donc arriver à quelque chose de jouable je poste donc le jeux ici, vous pouvez trouver la page gamejolt là : urlz.fr/ASl
(le téléchargement est sur la page)

Le skin proposé par défaut est adapter à League Of Legends ( :unamused: ) mais vous pouvez modifier les textures dans “config/textures/” le son dans “config/audio” le texte dans “config/save/lang.ini”, c’est le texte affiché à côté des objets et améliorations; et “config/save/messages/100.ini” c’est les textes affiché au fur et à mesure de l’avancement dans le jeux.

J’attend donc de beau skin de votre part :stuck_out_tongue:

De mon côté je continue à ajouter du contenu.

Il est comme coockie clicker y a pas photos ^^ Le faite que ton jeu soit modifiable est sympa aussi :slight_smile:
Parcontre revois l’interface et le texte blanc sur le background n’est pas cool.
En tout cas il est simple mais sympa :slight_smile:

Version Linux?

Pour la version linux oui mais plus tard. Pour le texte c’est vrai que visuellement c’est pas génial je vais voir ce que je peux faire :slight_smile:

Bonjour, je n’ai pas pût encore tester, j’suis actuellement sur ma 3DS
( c’est une normal hein, c’est pas la nouvelle XL ) mais…
J’ai 1 question: comment fais-tu pour que GD mets les images du jeu dans un sous-dossier du dossier du jeu pour que le joueur peut les modifiés, comme dans Minecraft ??

Il faut activer l’extension dessin primitif et utiliser l’action “charger une image en mémoire depuis un fichier” au début de la scène et tu pointe vers le fichier exemple “images/(nom de l’image)”

Ah OK !! Sinon j’ai une autre question, est-ce que tu sais comment afficher les FPS dans un texte ??

Sinon, à propos de ton jeu, tu peux mettre des images s’il te plaît ??
Je ne télécharge jamais de jeu sans voir au moins 1 image.

Et Cookie Clicker, je connais pas ça.
[Prédiction] C’est un jeu où il faut cliquer sur des cookies ?? :smiley:

EDIT: J’ai vu une image de Cookie Clicker… C’est quoi ce background qui te donne la chair de poule ?? O.o

Pour afficher les fps dans un texte :

1/TimeDelta()

Sur gamejolt une image est disponible mais depuis j’ai rajouté pas mal de truc je la changerais sûrement :smiley:
J’avais oublié de préciser mais la touche “espace” fait disparaître les menus et la touche “m” enlève tous les sons.

Le proc sature autour de ces chiffres-là :

La conso mémoire augmente très faiblement mais continuellement (de 30 Mo à 32 Mo avant plantage).

Jeu sympa, mais le game design a un souci.
A un moment, les robots génèrent plus de thunes qu’ils n’en coutent.
Il devient alors facile d’en créer à la chaine et de gagner toujours plus.
Pourtant il me semble que le propre de ce genre de jeu, c’est d’inciter au clic manuel. Il faudrait donc booster les bonus de clic et plafonner les bonus de robots. Et ajouter des mangeurs de snax pour diminuer les sommes reçues (qu’on ferait baisser temporairement avec des bonus).

Oui j’ai modifier ce que produisent les robots au niveau des améliorations.
Pour la conso mémoire et les plantages c’est du aux nombres beaucoup trop gros mais ça je n’est actuellement aucune solution…

Petite mise à jour, trois nouveaux objets améliorations des performances (normalement) version linux disponible et enfin équilibrage du jeu :laughing:
Mise à disposition d’un pack Français : mega.co.nz/#!WJUWAZhY!j6woyNLP4 … S41WTQqx1g

Si vous avez des idées ou que vous traduisez / créer un pack partager le :slight_smile:
Tous est sur Game Jolt.