[Abandonné] The Labyrinth

Coucou tout le monde.

Voilà mon jeu Te Labyrinth!!!

Il est pour l’instant en bêta donc de nombreux niveaux, fonctionnalités (plein écran), boutons ne sont pas encore mis en place.

J’attends vos commentaires avec impatience (qu’ils soient bon ou mauvais). Et avant qu’on me dise “tu dessines comme un pied” je tiens à signaler que je ne suis pas un bon (mais alors pas un bon du tout :laughing: ) graphiste.

téléchargement par ici : http://www.sendspace.com/file/omqah5

White-Shark (SANS BLAGUES!!! :astonished: )

Vachement dur je trouve, j’ai eu du mal dès le premier niveau, et je me suis arrêté au deuxième.

oui faut que je simplifie. En même temps c’est une bêta donc faut que je test les limites.

Cela dit c’est un jeu ou il faut y aller avec précautions! si tu fonces dans le tas c’est mort!

Mise à jour :
Ajout d’un fond étoilé
Ajout de la fonction recommencer
Ajout de boutons

Super
Simplement super
Les force exercée sur le vaisseau sont réalistes
les graphismes sont beau
Il faut s’accrocher pour finir les niveaux(perso chui bloqué au niveau 3)

MAJ avec notemmant l’ajout de l’enregistrement

MAJ : ajout d’un niveau

J’arrive carrément plus à bouger, c’est quoi les touches ?

heuuu mles flèches pourquoi?

Si je modifie la sauvegarde pour aller directement au niveau 2, ça marche, mais sinon je peux rien faire au niveau 1.

Il s’agit en effet d’une erreur de ma part. je suis en train de la corriger.

Ok c’est bon vous popuvez dl j’ai corrigé

MAJ : 10 niveaux (et diverses choses dont je ne me rappelle plus :laughing: )

MAJ de mon jeu :
news :
-j’ai tenté de corriger les problèmes de difficultés entre les différents ordis (à vous de me dire si ca marche)
-nouveaux niveaux
-indisponibilité de recommencer ou de charger (je m’en excuse mais cela est nécessaire pour pouvoir améliorer le jeu, je les remettrai dès que possible (en gros : j’ai généralisé les chargements et pour l’instant ca ne marche pas)).