[Abandonné] The Third World War

ce forum ou ce sujet ?
En même temps, faut pas t’étonner, Orion-Pyro est et sera toujours comme ça, il faut s’y faire. :wink:

Ça fait beaucoup de “connerie” non ?

Est-ce que ce sujet peut être lock? :imp:

Moi je veut bien parce que pour un truc qui devait être sympa
c’est devenu un véritable bordel innommable.

Il faut avouer que ton topic avait tous les arguments pour l’être.
Va faire ton forum si tu veux, nous on s’en temponne.
Ici on présente des jeux, pas des idées trouvées entre deux trajets de métro.

J’aurais tout de même aimé voir ce que ton projet, Huhuhuhuhuhuhuhuhu, aurai donné. Histoire de vérifier si il y avait de quoi s’énerver.
De plus en l’offrant en test à la communauté tu feras taire les mauvaises langues.

Et ce serai vraiment bête de laisser ton jeux à l’abandon.

Bon ok je vais poster mon jeu de toute façon je ne l’aurais jamais laissé à l’abondon
pas grâce a un imbécile qui serai trop content de voir mon projet abandonné. Afin qu’il puisse en reprendre toutes les idées.
Donc les screenshots et la démo ce sera pour tout à l’heure vers 17h je pense.

Tient Orion je crois me souvenir qu’une fois tu avais donné un lien d’un site où un mec expliquait qu’il ne fallait pas penser que nos idées postées sur des forums seraient volées…

Je croit aussi avoir lu cet article, plutôt intéressant d’ailleurs.
Enfin, l’important est surtout de se rappeler que nous sommes sur un forum amateur. Le vol d’idées est en effet possible mais totalement inutile. Sauf si bien entendu un espion d’Activision ou d’une autre grosse boite traine parmi vous… Bande de voyou !

Bon aller comme promis (mais avec du retard) voilà une démo de mon jeu

voilà les screenshots

et voilà le jeu

http://www.megaupload.com/?d=CZLE5XN7

J’ai testé.

Les plus :

  • Les graphismes ne piquent pas les yeux

Les moins :

  • Evite de fournir ton jeu compilé en mode “exécutable unique”
  • Evite MEGAUPLOAD
  • J’ai pas compris comment changer d’armes, ni comment recharger.
  • Les tirs ne s’orientent pas dans la direction où ils vont (ils sont toujours horizontaux)
  • Un seul ennemi tir à la fois
  • La texture du sol est très moche
  • Le soldat ne se déplace pas assez vite
  • La souris ne se trouve pas sur le centre du viseur alors que les tirs vont bien vers le centre

Un jeu tiré des sources d’Eternity Under Fire, qui l’eut cru ?
L’ajout d’un menu, la possibilité de tirer en avançant, une amélioration des IAs, un effet de fondu pour changer de scène… Je m’emballe…

Bonne idée d’avoir modifié ou rajouté quelques images, comme la camion ou le tank, mais les ennemis ne sont pas vraiment mieux

P.S. : met une action pour cacher le curseur de la souris, rien que pour l’esthétique :wink:

Houlala…
Plein de choses à dire mais pas envie de gaspiller mon temps donc vais faire une petite liste :

En conclusion, je pense que tu ne maitrise pas assez bien GD pour faire un jeu qui peut-être publié et que cette idée non plus n’est pas vraiment originale, bref, c’est bâclé quoi !
(note : j’ai bien dit que j’allais faire une petite liste car je pourrais encore plus étoffer mais j’ai filtré en laissant le plus frustrant :neutral_face: )

Next !

Attendez, attendez,
toutes vos remarques j’en prends compte sa c’est sur
1erement c’est une démo 1 niveau sur 25
2emement le menu c’est pour la fin
3emement tirer en avançant non mais vous avez vus ou et le fusil quand ils se déplacent il faut viser pour tirer
4emement Tourner les balles et un seul ennemi qui tire sa ne marche pas
5emement le soldat ne va pas vite c’est sur mais il est seul et il doit avancer prudamement donc pas vite

Et en plus les graphismes m’ont beaucoup plu se sont de Pilbox_Phill
et c’est mon choix et en plus des sprites comme celles là sa ne coure pas les rues.

Je vais améliorer le ciel
pour répondre à la question pour changer d’armes c’est les touche 1, 2, ou 3 du clavier numérique
et les armes se rechargent automatiquement.

et enfin ne faites pas gaffe aux fautes d’orthographes c’est pas mon fort

BigMiniName j’ai horreur de ceux qui ne disent pas tout alors s’il
te plait crache complétement le morceau histoire que je sache ce qui ne
vas pas.

PS je n’ai copié son jeu
certes les graphismes sont du même auteur
mais mon jeu lui à une histoire contrairement à la plupart de tous vos jeux
mon jeu lui essaye d’être réaliste et c’est vachement compliqué
bref il y a d’autres différences et c’est pas parce que j’ai repris les même graphismes du jeu EUF de 4ian que c’est obligatoirement une copie. :wink:

Qui a reproché le fait qu’il n’y ai qu’un niveau ?

Je prend juste comme exemple call of duty : tu pense vraiment qu’on survivrait très longtemps si l’on devait piler net pour pouvoir tirer…
*pourrai tu m’expliquer plus clairement le sens de cette suite de mot s’il te plais

En fait il y a un forum d’aide à la création où tu aurais pu trouver des dizaines de topics la dessus :imp:

Je crois qu’on peut classer ça dans les pires arguments de l’année…

Travail bâclé, réponse bâclé…

“Je prend juste comme exemple call of duty : tu pense vraiment qu’on survivrait très longtemps si l’on devait piler net pour pouvoir tirer…”

T’as pas fait gaffe à la suite de ma phrases ou quoi
[i]
[u]TA PAS VUS LA POSITION DU FUSIL QUAND LE HEROS SE DÉPLACENT
[/i][/u]

Il suffit d’éditer l’objet Tir et de cocher la case “Rotation automatique” ensuite, tu utilises l’action Tourner un objet vers un autre pour faire tourner le tir.

Si je l’ai vu… mais après c’est à toi de nous prouver que tu n’es pas un mou du zboub en nous montrant que tu sais modifier une image :wink: (surtout que comme elle est très pixelisé, ça devient plus simple…)

Je n’ai pas encore testé, je dirai ce que j’en pense ce soir ou demain.

Huhuhuhuhuhuhuhuhu, tu dit que ton jeux possède une histoire, par quel(s) moyen(s) compte tu la raconter? Et est-ce que ton premier niveau comporte une partie narrative? Je te demande ça parce que ton histoire est fictive, si tu lances le joueur sans rien lui indiquer il sera vite perdu.