[Abandonné] The Third World War

Pourquoi t’as abandonné ? L’avoir présenté sur le forum était, certes, une idée plutôt mauvaise. Mais créer le jeu, pour sois, le publié sur un blog ou un site, sur Compil Games Share, pour apprendre les possibilités du logiciel, c’est franchement intéressant.
Aussi pense aux personnes qui t’ont aidés dans la création, que vont-ils bien pouvoir dire ? Abandonner le projet sous leurs yeux, c’est une bonne idée ? Non évidemment.
Pense à ton image, que devient-elle ? Tu donnes ici un aperçu négatif de toi. Est-ce une bonne idée ?

Si je résume, cela fait une mauvaise idée si tu le continue, contre deux si tu abandonnes. C’est là que les problèmes surgissent. Si tu veux, rien que pour un projet ne tombe pas à l’eau une fois de plus, tu peux demander à quelqu’un de t’aider à poursuivre le projet.

En tout cas, la première erreur que tu fis fut de présenter ton jeu sans avoir auparavant pris le soin de poser tes yeux sur le règlement, pourtant inscrit fort visiblement en haut du forum des projets.

Peut-être à bientôt, en espérant que tu continuera La troisième guerre mondiale.

Ok j’ai mis une idée de jeu mais au préalable j’ai quand même respecter la 4e règle
j’y avait passer 4 semaines non-stop dessus alors tes remarques…
en plus Game Develop ne m’interresse plus du tout, personne ne ma aider dans se projet je me suis démerder seul
et puis je veut bien continuer mon projet mais à la condition que vous me dites toutes les modifications à faire et j’ai dit toutes.
Et tu sais ma mauvaise réputation j’en ai rien à branler.

OK je t’envoie toutes les idées d’amélioration que je pense qu’il faudrait ajouter par MP.

Je te trouve un peu trop gentil toi :slight_smile:

Bah, c’est vrai quoi, c’est de notre faute si le projet est abandonné, on était quand même obligés de l’aider c’est sûr qu’on a forcément le temps et qu’on a plein d’idée à revendre (façon de parler). [Bon j’avoue que je suis un peu énervé pour dire ça]

Les rageux immatures n’ont rien a faire sur ce forum. Remet toi en question.

Bah je me rattrape sur les commentaires que je lui ai fait…

Ah oui d’ailleurs Hu*9 dans mon Mp je t’ai pas mis qu’un score ce serait une bonne idée :slight_smile:

  • Il faut respecter TOUTES les règles.
  • Eh oui, nous aussi on se démmerde seuls, on demande de l’aide en cas de blocage total.
  • Les joueurs n’ont aucun ordre à recevoir, va faire ton général ailleurs.

Et puis, 4 semaines sur un jeu c’est loin d’être énorme. En tout cas, j’te conseille de retourner sur JV.com si tu veux pas des critiques, ici il y a des règles à respecter, et elles sont tellement mises-en-valeur que même un aveugle peut les lire.
De plus, je te conseille d’arrêter croire qu’on est à ta botte, on est là pour tester si on a envie, c’est tout, on ne te doit rien du tout et si t’es incapable d’encaisser la moindre critique alors casse-toi et ne poste pas ton jeu sur les forums un minimum sérieux comme celui-ci.
Et puis ne t’étonnes pas si ton projet n’aboutit pas, tu ne le finiras JAMAIS car il est totalement irréfléchi, on ne crée pas un jeu sur un coup de tête, et on le poste encore moins sur un forum dans ce cas.

+1

Ory…bidule machin t’as fait combien de jeu toi ?
Y’en a combien sur JV.com?
[EDIT 4ian: On ne s’énerve pas sur les autres]
4 semainee pour publier une demo c’est un bon debut

Mec… arrête de t’enfoncer :wink:

Pas beaucoup, certes, je préfère garder mes créations non-abouties pour moi plutôt que de les poster sur le forum. Concernant JV.com je parlais pas des publications vidéoludiques mais plutôt de ton attitude qui n’est digne que des forums de ce site dont le niveau d’intelligence vole très bas, ce qui te correspond bien avoue-le.
4 semaines pour publier une démo c’est pas forcément un bon début, surtout si ladite démo n’est qu’un prototype inexploitable et que son créateur fait preuve d’un manque de détermination immense.
Sur-ce je propose un lock de ce topic, qui est de toute façon déjà voué au troll, on a atteint un point où il est inutile d’y passer plus de temps.
Quant à toi Coco, c’est pas la peine de remettre les pieds sur ce forum sans avoir quelque chose de décent à dire au risque de voir ta crédibilité, déjà fort minable, toucher le fond, ce qui est presque le cas nous en conviendrons.

Ça gave tes putains cde conneries ouais ça gave.
J’en ai ras le cul je me barre et je vais refiler mon jeu à qui le voudra.

Bon vent.

Moi moi moi je le veux !
Soigne l’orthographe stp :wink:

dsl y a un mec sur msn qui me la déja pris

Un mot de travers de plus, de la part de n’importe qui, et je locke.

C’est ce qu’on demande donc je pense qu’il y en a qui ne vont pas se géner :smiley:
[size=25]@huhuhu : c’est pas drôle…[/size]

Putain de chiotte de merde de connerie ça va etre enfin fini