Ok c’est bon je la ferme.
Te braque pas, mais il est vrai que pour intéresser “le client”, il faut lui donner de la matière à s’extasier : Les screenshots sont forts jolis, mais ce qu’attend tout le monde, c’est le jeu.
En gros je crois que ce que les autres veulent dire, c’est : "ne poste pas à chaque fois que tu as une nouvelles images " et je penses qu’ils ont bien raison.
SI ton jeu n’a pas fait une grosse avancé, à quoi bon poster une image si ia rien derrière ?
Limite tu aurais mis un screen du choix de persos (avec plus que 2 perso ^^’) un screen du jeu par exemple et parler un peu plus du jeu en lui même
Là tu nous as montré 2 screen où en gros il y a (j’exagère c’est fait exprès) un bouton play !!
Serieux t’imagines si je poste à chaque fois que j’ai fait un sprite yep 10 poste dans la journée xD
Allé on va dire, tu fais un post par semaine histoire de montrer que t’es pas morts (ou toutes les 2 semaine si ia pas beaucoup d’avancement) mais moins d’une semaine que si :
_ia beaucoup de changement / avancement et du coup tu as besoin d’avis (dans ce cas faut dire j’ai besoin d’avis entre ça et ça hein)
_ia un changement de version
_ia une version qui sort
_tu coinces sur un trucs
Allé, te démotive pas surtout ! Le jeu vidéo c’est loin d’être facile, et le plus dur, c’est de s’en prendre plein la tête des autres créateurs (mais faut bien y passer un jour sinon on ferait n’importe quoi toute sa vie )