[Abandonné] Ultimate Soccer Sport

Ok c’est bon je la ferme.

Te braque pas, mais il est vrai que pour intéresser “le client”, il faut lui donner de la matière à s’extasier : Les screenshots sont forts jolis, mais ce qu’attend tout le monde, c’est le jeu.

En gros je crois que ce que les autres veulent dire, c’est : "ne poste pas à chaque fois que tu as une nouvelles images :smiling_imp: " et je penses qu’ils ont bien raison.

SI ton jeu n’a pas fait une grosse avancé, à quoi bon poster une image si ia rien derrière ?

Limite tu aurais mis un screen du choix de persos (avec plus que 2 perso ^^’) un screen du jeu par exemple et parler un peu plus du jeu en lui même

Là tu nous as montré 2 screen où en gros il y a (j’exagère c’est fait exprès) un bouton play !! :mrgreen:

Serieux t’imagines si je poste à chaque fois que j’ai fait un sprite :unamused: yep 10 poste dans la journée xD

Allé on va dire, tu fais un post par semaine histoire de montrer que t’es pas morts (ou toutes les 2 semaine si ia pas beaucoup d’avancement) mais moins d’une semaine que si :
_ia beaucoup de changement / avancement et du coup tu as besoin d’avis (dans ce cas faut dire j’ai besoin d’avis entre ça et ça hein)
_ia un changement de version
_ia une version qui sort
_tu coinces sur un trucs :unamused:

Allé, te démotive pas surtout ! Le jeu vidéo c’est loin d’être facile, et le plus dur, c’est de s’en prendre plein la tête des autres créateurs :unamused: (mais faut bien y passer un jour sinon on ferait n’importe quoi toute sa vie :laughing: )