[Abandonné] Ultimate Soccer Sport

Salut,

Je vous présente le jeu Ultimate Soccer Sport, 2 joueurs.

Ce jeu est un jeu footballistique ou deux joueurs se “battent”.
Il y a des attaques spéciales pour chaque perso, et ils peuvent faire de simple frappent puissante.
Le jeu se joue en mode plein écran.

Petit screen pour vous montrer les graphisme :

[attachment=1]screen.png[/attachment]

Bientôt d’autres screens.

Et y a pas de lien?

Cela devrais aller dans les projets en cours de développement, à ce moment on verra si on peut répondre à propos du jeu :wink:

C’est parfaitement stupide.

Je ne sait pas vraiment comment prendre ca …

Je vais en mettre un.

Je vais testé quand le lien sera là. Une question les graphismes sont de qui ?
je les trouve beau, pour un simple jeu. Généralement on a pas de jeux aussi beau.

Merci Bouh ! Ça me flatte que tu dise ça ! :slight_smile:
J’ai utiliser de simple sprite pour les persos et sinon tout et de moi :sunglasses:
J’utilise Photoshop CS5 :wink:
Merci ! :smiley:

C’est vrai que c’est assez beau, mais hamtaro est un peu bizarre d’après ce que je vois.

PS : normalement un jeu sans lien ne doit pas être ici, penses-y la prochaine fois.

Je sais je l’ai dit à 4ian de le déplacer :wink:

Normal car la il saute sans se déplacer :slight_smile:

Ah ok !
(mais essayes de mettre des phases qui sont compréhensible sans voir les sprites en mouvements, par exemple tu aurais pu laisser les deux persos au sol, simple suggestion)
Je pense que ton jeu peut-être sympa si tu rajoute jusqu’à 4 joueurs, une IA et des trucs à se jeter dans la tronche dans la ligné d’un Mario Strikers Charged Football (sans vouloir être son concourant bien sûr :smiley: ).

Oui mais les IA c’est assez dur mais la je regarde de tuto :slight_smile:

Bah tu sais, moi j’ai déjà une vue sur la manière de faire une IA, par exemple du balance une boule de bowling (si tu créer les objets à se jeter) l’IA vois que la boule se pointe vers lui, tu créer un Chrono saut que tu mets à zéro (autrement dit : tu le mets juste à zéro) et tu teste si le temps dépasse un nombre aléatoire entre 1 et 3 (par exemple) histoire qu’il se prenne l’objet de temps en temps. après si c’est un adversaire qui doit jeter la balle à gauche tu le fais pousser la balle vers la gauche si la balle est plus haut que lui et à gauche tu le fais sauter plus pousser vers la gauche pour envoyer vers le but. (évidement faire viser le but à l’IA se révèlera la parti la plus compliquée). Cela demandera pas mal d’ajustement afin qu’il ne saute pas au dessus de la balle ou d’autres idiotie dans le genre. (mais tu n’es pas obligé de faire une IA sans faille hein).

Ok je pense que l’IA sera dans une prochaine version de Ultimate Soccer Sport. :slight_smile:

INFO :

Je continue l’optimisation, on pourra choisir les joueurs.

Quelque nouveau screen :

[attachment=1]screen4.png[/attachment]
[attachment=0]screen3.png[/attachment]

Pas de réaction ? Vous regardez plus le projet ?

Si, mais tu n’as toujours pas mis de lien…

Car il n’est pas encore fini ^^

Dans ce cas, on s’en fout, du moins moi dans tout les cas.

Pas de lien pas de commentaire, on a déjà dit le maximum qu’on pouvait avec tes images, en tout cas viens pas en réclamer, tu aurais pu poster un up si ton projet n’avais qu’un seul post, le tiens.