Salut colin! Comme j’ai récement acheté un pad xbox 360 filaire, et que j’ai vu que dans ton jeu on pouvait l’utiliser, j’ai essayé de faire marcher la manette avec game develop, mais je ne comprend pas les joysticks, je ne sais pas si on doit mettre des = < > etc… dans la condition tester l’axe d’un joysticks. Les boutons ça fonctionne mais les joysticks…
Peux-tu m’aider?
Si ça te dérange qu’on discute de ça ici, je supprime le message et on le fait par MP.
Les flèches je sais pas il me semble que ce n’est pas possible
J’ai avancé un peu maintenant quand on se prend une balle et qu’on a peu de vie un petit son est émie.
Je travail sur les corps maintenant ça ne devrai pas être trop long
Une fois que j’aurai fait ça je vais voir si j’ai le temps de faire les scores en mode chacun pour sois sinon je met la nouvelle version pour patienter jusqu’à ce que je revienne de mes vacances
Si les flèches sont considérée comme des axes. Mais attention, sur la plupart des manettes, il existe un bouton pour basculer du jost.Gauche aux flèches dir. Donc en fait les deux ne sont pas utilisable au même moment.
==> un son est émie quand vous êtes touchés et que vous avez peu de vie
==> Quand une frite meurt sont cadavre reste un moment
==> Vous pouvez choisir avec quelle numéro de joystick vous allez jouer ou si vous jouez au clavier
Amélioration :
==> Menu
==> intelligence artificiel accrue en mode chacun pour sois (Solo)
==> Tableau de score à la fin d’une partie en mode chacun pour sois (Solo)
==> Un message indiquant l’agent gagné s’affiche à la fin d’une bataille en mode “Guerre”
==> Les IAs qui rentraient sans sortir du bâtiment de la map “Parc” de décident maintenant à en sortir
==> correction de nombreux bugs
Voilà c’est à peu près tout pour cette version sachant que j’ai peut-être oublier deux trois chose.
Ok, merci de me le signaler c’est game dévelop qui a mal converti mon jeu mais je n’avais pas vu celle là
Si tu veut je sort une version avec cette erreur en moins
PS : Bug corrigé
n’hésitez psa à me signaler d’autre bug comme un IA qui traverse les murs ou un texte avec l’expression affiché.
Oui, justement comme en ce moment j’ai adapté mon jeu je pourrai peut-être faire des armes en plus ce qui constituerai une bonne nouveauté pour la prochaine fois, ceci dit je vais essayer de participé au concour et je vais partir pendant un mois (dont 2 semaines où j’aurai un peu internet mais Game dévelop ce sera peut-être pas possible)
[size=150]Nouvelle version ![/size]
Simple correctif de la dernière avec en plus, logo pendant le chargement :
Je suis en train de télecharger le jeu, une petite astuce pour Too files, tu peux mettre des liens direct sans passer par le site en remplaçant
…toofiles.com/fr/oip/documents/rar/1062_waroffriteworldwin…
Ok pour les lettres entre guillemet ça doit encore être un problème créer pas l’upgrade de GD
Heu modifier l’agent et les munitions ce n’est pas un Bug c’est une sauvegarde exploitable et ça ne me dérange pas de la laisser, le joueur fait ce qu’il veut mais tricher revient à gacher le jeu c’est tout ce qu’il y a à savoir
Merci de ton encouragement je vais essayer de rajouter une ou deux armes et une map en plus
PS : Pour la campagne je ferai peut-être une version à part je craint que le tout devienne trop lourd mais ne vous inquiétez pas ce sera pareil que la version de base je ferai un copié-collé et je supprimerai les Escarmouche et Défis pour créer les campagnes, les munitions serons compatibles mais il faudra les copiés dans le dossier du second pour en profiter désolé
Mais bon je dit ça c’est juste si ça fait trop lourd (si ça dépasse 175 mo je le ferai) mais pour l’instant ça fait juste 69mo