[Abandonné] War of frite world

Il est populaire ton jeu colin :smiley:
18 pages :laughing:
EDIT:avec le mien 19 :smiley:

Bonjours à tous, War of frite world redémarre !
Les nouveautés prévus pour la prochaine version :

• Intelligence artificiel des IAs en mode chacun pour sois accrue
    - Mode chacun pour sois finalisé (et oui ce serai bien un score différent chacun et un message annonçant le vainqueur à la fin)
  • Possibilité de choisir les commandes de chaque joueur (à savoir clavier ou manette et quelle numéro joystick)
    ce qui permettra de jouer avec le joueur 1 armé d’une manette ou bien le J1 et le J2 au clavier et ceux avec des commandes difficile à la manette ce qui était presque non possible dans les version antérieur à la prochaine :slight_smile: !

Voilà, dans pas longtemps ces mises à jours serons disponibles (sachant que les mises à jour peine à se faire : GD plante à chaque test :cry: )

Cool, j’ai une manette pour mon pc (pour quand je joue à des vieux jeux en émulation) donc je testerai ton jeu avec plaisir quand il sera sorti :slight_smile:
Ce serait bien aussi que le Joueur1 puisse jouer à la manette et le Joueur2 au clavier (si on à pas 2 manettes c’est pratique)

Oui, cela fait parti des nouveautés énoncés ci-dessus :slight_smile:

Super je n’attendais que ça :mrgreen:

en plus je vais avoir une manette d’ordinateur pour mon anniversaire.

Génial, Je l’attendais avec impatience. :mrgreen: .
Le sujet était un peu “mort”, non ?

PS: quand sortira la prochaine version ?

Non, il n’était pas mort. En tout cas je suis prêt à répondre à toutes les question même quand le jeu est un peu “stoppé”, et tant que je n’ai pas dit que j’arrêtais de le développer le sujet n’est pas mort car il y aura des nouvelles versions tôt ou tard. :slight_smile:
Exemple, mon super frite batailles terrestre :smiley:

Ton lien ne marche plus.

PS : je cite pour montrer ou remonte le dernier post de mise à jour

HS : Tera files commence à DEBORDER DE PUB, maintenant je me suis mis à Too files (peu de pub, juste un pop up pas mechant et une petite bannière et tu peux avoir des liens direct en remplaçant dans l’adresse (oip) en oip. Pour finir, quand on est inscrit il n’y a plus le pop up et on a une adresse plus net (regardez mes jeux). Je vous conseille d’essayer. toofiles.com/fr/

Ok, j’utiliserai celui-ci à présent :slight_smile:
Sinon et oui ils suppriment le fichier quand il n’est pas assez télécharger je pense, mais de toute façon tu doit déjà l’avoir cette version sinon attend la prochaine, c’est que ça me prend du temps à uploader :laughing:

Ah oui, dans Too files quand tu es inscrit ou pas ( a confirmer pour pas) les fichiers sont gardés et tu peux gerer tes fichiers

Ok, bah c’est super alors je serai pas obliger de re-uploader mes jeux après :smiley: (en parlant de ça le lien de téléchargement de Frite world et super frite batailles terrestre doivent êtres mort aussi :frowning: )

Euh ton lien de la version linux est mort :wink:

ça m’étonne pas je l’ai pas mis à jour pour l’instant. j’ai pas le temps pour le moment patientez le temps que je puisse enfin continuer mon jeu pour la prochaine version, GD plante systématiquement désolé.

Ah ok :frowning:

Ton jeu est super,j’adore ce type de jeu,la guerre avec du loufoque ,mais tes frites sont bizarres,quand elles meurent “POUF”,elles disparait,tu devrais faire des frites écrabouillés.Et le lien de Windows et morts aussi.

EDIT:Dans le parc il y a une sorte de maisons,si un alliés entre dans la maison,et bien ,il fait que de tourner !

Oui, c’est fait pour mais en effet il ne sert plus à grand chose :blush: va falloir que j’arrange ça :laughing: je m’en occupe pour la prochaine version :slight_smile: .
Bon pour la frite qui meurt je vais peut-être le faire alors mais bon je veut que le jeu lag le moins possible donc je vais éviter qu’il y ai trop de cadavres.

PS : désolé la prochaine version tarde mais j’ai trop de chose à faire je vais essayer d’y consacrer un peu de temps avant de partir.

Ok pour le lien vers la version Win. ça te dérange pas d’attendre la prochaine version :slight_smile: ?

J’ai oublié de te dire,le problème ,c’est que parfois,on tue les ennemis sans surveiller nos vies,j’ai fait ça et j’ai regardé mes vie,j’en avais que trois…,tu pourrais faire que l’écran devient un peu plus rouge quand on accumule des blessures,et quand on a que 3,6 vies,l’écran clignote rouge,c’est possible?

EDIT:Tu pourrais faire que au bout d’une ou deux minutes ,le cadavre disparait .

Ben c’est que ça va gêner le multijoueur, à la limite je peut mettre un son sans problème mais ça peut gêner certains alors si tu cherche ce sera sûrement dans les options :slight_smile: .
Oui c’est ce que je voulais faire :laughing: . Par contre pour conserver plus de mémoire à l’ordi ce sera peut-être un Chronomètre Commun au lieu d’une variable pour chacun :slight_smile:

Pourquoi tu fais pas comme ça pour éviter les espaces verts
Action:
Faire VAL(VueY[]) a l’objet nomdetondecor (Position Y)
Faire VAL(VueX[]) a l’objet nomdetondecor (Position X)

Pour trouver ces actions,tu fais Objets,Position

EDIT:Plein d’armes dans ce site http://www.panelmonkey.org/sprite.php?id=1009&theme=3 :unamused:

Désolé j’ai pas vu d’espaces vert et mon herbe ne se créer pas aléatoirement je positionne avec le quadrillage aimanté de plus je n’ai pas besoins des armes, j’ai fait tout ce que j’avais prévu.